ABO FACTORY

Évaluation 1.8/5

Avis ABO FACTORY

6 abonnés
1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ABO FACTORY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ABO FACTORY ?

Balit
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Faites attention cette société et prenez de l'argent si vous achetez en ligne et garde les prélèvements de votre carte et prélève 119 € après 30 jours par rapport à la première achat c'est pas indiqué c'est de l'escroquerie faites attention ils vont vous faire payer le produit deux fois plus cher

CLIENT ESCROQUE
Date de l'expérience: 2024-02-28

Parce que c'est une vaste entreprise d'escroquerie. Elle conserve votre empreinte de carte bleue quand vous faites un achat chez elle, et chaque mois vous ponctionne de l'argent sur votre compte bancaire sous de fallacieux et mensongers prétextes. Les produits de l'entreprise n'ont AUCUNE EFFICACITE. Pour se prémunir contre d'éventuelles actions en justice pour abus de confiance elle met sur ses produits compléments alimentaires.

Sans
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-25

Attention on vous demande de résilier le 28 mars alors que vous recevez l'avis le 25 avril.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 622 visiteurs uniques

Momo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Il mon prélevé une deuxième fois sans rien demander

VnYves
Date de l'expérience: 2023-12-02

Nul, produits inefficaces et pratiquant la vente forcée à travers un pseudo abonnement non signé explicitement.
ARNAQUE à éviter!

balit
Date de l'expérience: 2024-04-04

C'est de la vente forcée c'est un piège à tous les clients

gsab347@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonsoir.
Je viens de constater que vous avez effectué un retrait de 128 euros de mon compte.
Je n'ai rien commandé chez vous et je ne vois pas d'identification d'un achat que j'aurais fait chez vous. Pouvez-vous m'en dire plus sur la raison de ce retrait.
Pour ma part, je conteste ce paiement et vous demande de me rembourser la somme retirée.

Moi j'en suis de 130€ pour de tube de pommade inefficace que je n'ai pas commandé.
Le signalement a été fait à la DGCCRF.
Ces 2 tubes sont sur la table de ma cuisine et je n'ai pas nullement l'intention de les utiliser, vu la nullités des 2 premiers tubes d'essai.
Cette société m'a permis de découvrir les bienfaits des e-cards: ABO Factory s'est permis d'utiliser sans ma permission express les coordonnées de ma carte Visa utilisée antérieurement

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-02

DU VRAI FORCING. Cette prétendue entreprise réputée (selon leurs propres termes) fait la publicité de ses produits en prétendant qu'ils sont utilisés par des millions de personnes satisfaites des résultats. De plus, ils affirment qu'ils vous rembourseront si vous n'êtes pas satisfait. Cependant, je vous conseille de ne pas tenir compte de leurs déclarations, car lorsque vous demandez un remboursement, ils adoptent une attitude défensive et menaçante. Je conseille à toutes les parties concernées de rester loin de cette entreprise française et de traiter avec des entreprises plus légitimes.

PERTE DE TEMPS ET SURTOUT D'ARGENT! PASSEZ VOTRE CHEMIN!

J'ai obtenu un remboursement sans aucun problème...encore faut il trouver la personne compétente dans ce cas je vous accorde qu'il s'agit d'une vraie 'galere'....

Eric cornier
Date de l'expérience: 2023-09-06

Attention abo factory vous force c9mmender même qui vous arrêtez votre abonnement ill il il vous force accommode attention

Cornier
Date de l'expérience: 2023-08-14

Attention il Armelle pour que vous faites des commandes si vous refusiez la personne que vous avez au téléphone devien irrespectueuse alors je vous conseil de leur racrocher an nez

Date de l'expérience: 2023-07-24

Des (supprimé par l'administrateur) ils envoient des colis sans l'accord du client et prennent facilement l'argent du compte. des vrais (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-27

Efficacité produits pour DE ?'

Date de l'expérience: 2023-06-27

Les produits pour DE sont ils efficaces

Alainco

Comme beaucoup de personnes j'ai fait confiance à cette entreprise qui propose des produits pour retrouver un érection plus naturelle qu'avec les produits (chimique) qui ont beaucoup trop d'effets secondaires désagréables....en fait une (supprimé par l'administrateur)
Sinon alléger votre porte monnaie....

Matula
Date de l'expérience: 2023-05-31

J'ai expédié un chèque de 150,90 euros et je n'ai pas reçu de produits. Je déconseille ce site de vente.

Alainco

Vous avez la possibilité de téléphoner et de vous expliquez puisque vous avez une preuve de paiement...!?

Benben62@
Date de l'expérience: 2023-05-10

Cette boutique est elle sérieuse car je viens de commander et ils ont pris mon numéro de carte bleue

Emmanuel

Bonsoir, je comprend votre préoccupation. J'aurais été aussi hésitant à votre place. Est-ce à dire qu'ils vous ont débiter le prix de votre commande ?

Matula
Date de l'expérience: 2023-05-31

J'ai payé par chèque la somme de 153,40 euros et je n'ai pas reçu de produits. Je déconseille ce site de vente.

Alainco

Ils vous ont demandé le no de votre carte bleue et vous leur avez donné...normalement il n'y a pas de problème.....cette entreprise existe depuis quelques années...je vous accorde que les façons de travailler sont surprenantes....

Date de l'expérience: 2023-07-24

Vous aurez la surprise après 6 mois . votre compte sera prélevé facilement

Date de l'expérience: 2023-04-08

Ado arrête tout suis ce que vous faite je n’ai rien acheté cher vous remboursé moi mes sous 138.50 € je porte plinthes !

Moi 2
Date de l'expérience: 2022-12-28

Société qui continu de prélevé contre votre avis a fuir

Jacky

Vous avez pu faire opposition de ces prélèvements ? vous avez obtenu un remboursement ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-28

Société de (supprimé par l'administrateur) !!!! Prélevés plusieurs fois pour un produit pas efficace du tout. Procédure a venir

Date de l'expérience: 2022-12-27

(supprimé par l'administrateur) retraits bancaires malhonnêtes et téléphone qui ne répond pas.

12.12.10
Date de l'expérience: 2022-11-26

expert en televente, rigoureux responsable ,aime relever les defi

Jean-Michel

Bonjour, que vendent ils en général? leurs propres produits ou ils font de la sous traitence ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

ou ce trouve abo factory

Sylvie

Avez vous essayez de faire des recherches sur internet ? Êtes vous a votre première experience ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

comment cesser l'abonnement

Charlotte

Peut-être les appeler sur la hotline et leur demander?

Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ABO FACTORY.

ABO FACTORY Questions fréquentes