UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3

SIREN: 510687940 SIRET: 51068794000013 Téléphone: +33 1 40 46 29 10
Organisations

Avis UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3

13 abonnés

Pourquoi choisir la Sorbonne nouvelle ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-09

La vie sans les connaissances juridiques semble injuste pour moi

Coline

Pourquoi est ce qu'il est important d'avoir des connaissances juridique ? Est ce que vous pouvez nous l'expliquer ?

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-09

L'université de Sorbonne m'enseignera peut être le droit que je veux étudier.

Pauline

Avez vous postulé pour cette université ? Quels sont les conditions pour intégrer cette université ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Quelles sont les filières de cette université

Date de l'expérience: 2023-06-16

C’est super de vous tout les informations sur les plateformes

lodowin198@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-03-31

Quelle sont les différentes filières disponible ?

L'université SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 est une université qui réunie de différents étudiants du monde

Maelys

Bonsoir, pour le peu que je connaisse cette Université est internationale. Après en ce qui concerne les filières , pourquoi n'allez vous pas voir leur sur le site Web ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-14

J'ai master de la langue espanol option civilisation hispanique et hispano -américaine ,esq je travaille a l'Université sorbonne ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Les pré requis

jean

coucou, quel diplôme t'intéresse ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Informations sur Licence en communication

éloïse

Comment l'intégrer ? Quel est le programme ? Est-il très chargé ? Merci

Date de l'expérience: 2021-01-05

je suis un africain mon seul but que je veux c'est d'apprendre la langue francaise au haut niveau

Kevin

vous voulez l'étudier à l'université ? sinon je vous conseille de trouver une école des langues ou un prof qui donne des cours particuliers

Date de l'expérience: 2020-12-31

Comment se candidater en ligne ?

victor

coucou, la même question ici ! merci par avance !

Miguel
Date de l'expérience: 2020-12-28

Très belle ecole

Julia

L'aspect que tu apprécies le plus ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Quels sont les renseignements sur cet université ?

Tanguy

Salut, quel type de renseignements t'intéresse ? Autrement ça prendrait des heures

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 ou LYON METROPOLE? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Est-ce que 0140462910 est le numéro actuel du service RH UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3

remi

Oui, 0140462910 est correct.

laurent

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés? Quelles conditions propose-t-il au début dans le departement de
Directeur.trice des Etudes et de la Vie Universitaire H/F ?

Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons remboursement transport et des cours anglais au siège à Paris 05 Panthéon

Salut ! Je voudrais postuler au poste de chargé de communication à Paris. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ae498b6da2adc2c&fccid=c6d5c593d3400645&vjs=3. Vous avez des informations à propos d'ambiance dans l'entreprise ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

L'entreprise UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 a des opinions favorables de la part des employés.

L'entreprise UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chargé.e Des Aides À La Mobilité F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3.

UNIVERSITE SORBONNE NOUVELLE PARIS 3 Questions fréquentes