AIZEN CONSULTING

Évaluation 4.7/5
37 Rue de Surène, 75008 Paris
SIREN: 537463960 SIRET: 53746396000030 Téléphone: +33 1 88 24 53 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis AIZEN CONSULTING

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIZEN CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur AIZEN CONSULTING ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-11

La collaboration avec AIZEN CONSULTING nous a permis de cerner des manquement dans notre entreprise. Grace à AIZEN, nous avons pu avancer positivement et atteindre nos buts efficacement.

Vanessa

Bonjour, c'est super génial, après cette expérience formidable, pensiez vous à les recontactés si le besoin se présente?

Rafael
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bons consultants, efficaces et disponibles

Enzo

Bonjour, peut-on les contacter pour des questions sur de l'investissement de patrimoine reçu en héritage ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-07-24

Pourriez-vous indiquer quels sont les compétences requises pour ce poste de chef de projet logiciel chez AIZEN CONSULTING ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées au déploiement de la solution ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-30

Consultants très proactifs et humains

nom d'utilisateur supprimé

Date de l'expérience: 2023-02-01

Excellents consultants

Christopher
Date de l'expérience: 2022-11-01

Perfect, no words to decribe them. Really super satisied

Anne-Laure

Do they accompany the structure to the end?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-11-26

Humains et efficaces

Christiane

Vont-ils jusqu'au bout de leur accompagnement ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-27

Entreprise très sérieuse

Stéphanie

Sur quelle base le dites vous? Est ce que vous travaillez dans cette entreprise? Amicalement

Date de l'expérience: 2022-10-26

Amazing Support

Paule

ton avis est trop court, alors peux-tu raconter ton experience et histoire dans cet entreprise ?

Zineb
Date de l'expérience: 2022-08-09

Nous travaillons ensemble dans le domaine du recrutement. Une équipe très professionnelle et travailleuse.

Éric

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères de sélections de vos candidats ? Merci

Abdellah
Date de l'expérience: 2022-09-09

Il est très performant dans le domaine du conseil en recrutement.

Hervé

Bonjour, dites nous svp ses il donne ses conseils en ligne ou il faut absolument le rencontrer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-24

Une des pires agence de recrutement

Olivier

Pour quelle raison dites-vous cela pouvez-vous partager votre expérience avec nous? ce serait bien aimable à vous

Bonjour,

Dénigrer une entreprise sur internet, vous prend quelques secondes. Mais vous ne prenez pas la peine d’étayer votre critique. Merci d’écrire un email à contact@aizenrecruitment.com et nous expliquer ce qui n’a pas été vous concernant. Nos consultants vous répondrons sous un délai de 72 heures.

Romane

Bonjour, j'aimerais savoir si l'agence aide aussi ses candidats à obtenir un permis de travail ? Merci de votre retour.

Est-ce que CRISIS CONSULTING, comme AIZEN CONSULTING a un portefeuille de services?

COVID-19

AIZEN CONSULTING a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Notre entreprise recrute, envoyez-nous vos CV via indeed. Nous proposons un emploi adapté à vos qualifications.

Comment s'est terminée votre conversation avec la personne qui vous a recruté pour travailler chez AIZEN CONSULTING à Paris 09 Opéra ? Vous a-t-on proposé un emploi dans cette entreprise en tant que comptable? Notez comment cette conversation s'est terminée.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AIZEN CONSULTING?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3300 €. Est-ce moins que AIZEN CONSULTING offre-t-elle?

À deux pas de MURPROTEC SERVICE se trouve AIZEN CONSULTING. Y travaillent-ils également sans expérience?

L'entreprise AIZEN CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise AIZEN CONSULTING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AIZEN CONSULTING Questions fréquentes