MAISON GANTIER

2 RUE COROT, 75016 PARIS
SIREN: 524198314

Avis MAISON GANTIER

Est-ce-que l'entreprise MAISON GANTIER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON GANTIER ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Le pain les vienoiseries très bon et les gâteaux succulents merci au pâtisserie la vendeuse blonde très aimable et sa collègue aussi je recommande vivement

Roseline

Etes vous sur que vous parlez de la même entreprise ? Il me semble que vous confondez d'entreprise.

Date de l'expérience: 2022-10-23

Pas aimable la caissière ! c etait la 1ere fois que je m'y rendais : donc la dernière !

Pierrette

Pourquoi est ce que vous dites que c'est la dernière fois que vous y rendez? Alors que vous dites que la caissière est aimable!!!

Nous attendons votre opinion sur MAISON GANTIER. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Comment serai-je formé a la position de Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) dans l'entreprise MAISON GANTIER a Paris?

Les employés de MAISON GANTIER prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'ai entendu dire que MADAME AUDE JOOS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAISON GANTIER?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MAISON GANTIER ou LA BARATTE DES SAVEURS? Partagez vos opinions s'il vous plait

ludivine

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON GANTIER ?

MAISON GANTIER recherche des candidats pour travailler comme boulangère? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? La connaissance de l'anglais est suffisant?

Y a-t-il une différence dans l'offre LENOTRE SA et MAISON GANTIER? Je sais que les employés LENOTRE SA obtiennent interessement et ceux de MAISON GANTIER?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société MAISON GANTIER

Est-ce que MAISON GANTIER retarde souvent le paiement des salaires?

MAISON GANTIER recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Aide-pâtissier / Aide-pâtissière, AIDE-PÂTISSIER / AIDE-PÂTISSIÈRE (H/F) (24k €/an)

Le 2022-08-30 une autre annonce de MAISON GANTIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissière.

Chez MAISON GANTIER, ils recrutent à nouveau Pâtissière, à nouveau dans quelques mois.