
Avis A2 CM
Poste d’employé(e) de pressing, embauche dès que possible, horaires larges du lundi au samedi 9h-19h30 avec coupure, 1 jour de repos. Salaire non précisé.
Grosse attente: gérer à la fois le nettoyage/détachage sur machines et l’administratif (accueil, encaissement, suivi de caisse) au quotidien. Un avantage quand même: poste stable avec équipe déjà en place.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire inconnu: des retours d’anciens sur la charge réelle et sur une rémunération correcte ou non ?
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur A2 CM. Tout est-il toujours aussi stable ?
A2 CM ou MANUEL CLEAN, laquelle favorise le plus le travail en équipe ? 🌍🤝🤗
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez A2 CM ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage