EXCEL NETTOYAGE

Évaluation 3.5/5
Laillé
SIREN: 499831360 SIRET: 49983136000023 Téléphone: +33 6 70 59 57 46
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis EXCEL NETTOYAGE, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXCEL NETTOYAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion EXCEL NETTOYAGE n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Le recrutement se fait-il à domicile ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci pour les conseils.

Est-ce qu'il y a beaucoup de plaisir à travailler au sein de cette entreprise? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

Je sais que AIRGATE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EXCEL NETTOYAGE?

Sans doute, dans EXCEL NETTOYAGE, ils paient plus cher pour commencer que dans AIRGATE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EXCEL NETTOYAGE?

Je crois que motiver et récompenser les employés est très important. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? EXCEL NETTOYAGE ou AIRGATE?

Est-ce quelqu'un des employés de EXCEL NETTOYAGE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Salut tout le monde, Activités de nettoyage et de jardinage aux meilleurs prix. Si vous avez des questions, veuillez contacter avec EXCEL NETTOYAGE!

En ce qui concerne Agent polyvalent H/F chez EXCEL NETTOYAGE a Laillé. Que vous pensez? Combien je peux gagner?

alexia

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de EXCEL NETTOYAGE?

tristan

La relation chez EXCEL NETTOYAGE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alexia

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour EXCEL NETTOYAGE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez EXCEL NETTOYAGE, est-elle difficile?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Laillé. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

L'entreprise EXCEL NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise EXCEL NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

EXCEL NETTOYAGE Questions fréquentes