NALITE

Laillé
Services de TI

Avis NALITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NALITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NALITE ?

Est-il vrai que NALITE s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

L'activite de l'entreprise NALITE est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NALITE ou SWEET VIRGINIAà proximité?

Le coût d'un service informatique dans NALITE est-il similaire au coût d'un tel service dans ARTIX?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans NALITE en raison de la pandémie du coronavirus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de NALITE et combien de personnes en ARTIX?

mathis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NALITE?

elodie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.gznalite.com/ NALITE.

mathis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de NALITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Laillé. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, NALITE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

NALITE Questions fréquentes