GIZ Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit

Avis GIZ Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit

13 abonnés
4.6

Wer finanziert die GIZ?

Que voulez-vous savoir sur GIZ Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit ?

Abdoul raouf
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-26

Fraîchement diplômé en Master professionnel option Gestion des Ressources Humaines, je suis a la recherche d'un stage professionnel qui pourrait aboutir à un emploi.

Alexis
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour cette entreprise est l'une des meilleures au monde et qui a fait ses preuves dans beaucoup de domaines et de pays à l'heure actuelle, c'est ainsi que, j'aimerais savoir comment se font les recrutements au sein du GIZ Cameroun
Merci

Alexis
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour je suis informaticien spécialisé en robotique j'ai eu plusieurs expériences dans mon domaine et au cours de ma formation on a pu réaliser un drone, j'ai aussi travailler en domotique d'où j'ai réalisé le projet de l'allumage des lampes par commande vocale via MIT App Inventor 2, j'ai fais plusieurs stages professionnels dans les entreprises à l'instar de New King Corporation et actuellement mon projet vise dans la conception et réalisation des entreprises intelligentes et des maisons intelligentes dans l'optique d'aider des personnes mal voyantes, d'économiser de l'énergie etc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 616 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-26

Comment faire pour travailler dans votre organisation ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Je voulais déposer mon dossier svp

Romain

Et pourquoi est ce que vous ne déposez plus votre dossier dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Impressionnant et intéressant je suis intéressé

Homme
Date de l'expérience: 2021-01-15

Je suis Entrepreneur et je suis à Kolda..je cherche du boulot au sein de votre société internationale

Boriskounchousakou836 @gmail.c
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonsoir à vous je suis a la recherche d'un emploi.... Votre organisations me semble être le cadre idéal.... Je sais fait tout.... Et j'apprends très vite... S'il vous plaît donner moi une chance de vous le prouver.... J'ai des notions en (électricité, menuiserie, maintenance en groupes électrogènes... ) NB: je ne choisis par le travail le poste que vous avez je suis preneur ....

Kounchousakouboris.@.com
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour à vous je suis à la recherche d'un emploi.... Et votre organisations me semble être le cadre idéal.... Je sais faire un peu de tout.... (Électricité, maintenance des groupes électrogènes, menuiserie, maçonnerie ...etc)

Destin Yimka
Date de l'expérience: 2022-06-15

Expert en communication et édition

Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour
J'aimerais savoir si vous avez des récommendation plus particulier pour les gens qui voudrais postuler travailler chez GIZ

Je voudrai avoir des notification pour les offre d'emploi

Date de l'expérience: 2022-01-26

Cool

Date de l'expérience: 2022-01-05

opérationnel actif

actif

GIZ Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Job In Germany: (Junior-)Specialist (m/f/d) Atingi IT Innovation Engineer.

GIZ Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit Questions fréquentes