BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE

53 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS
SIREN: 802051417 SIRET: 80205141700011
Transport et logistique

Avis BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE

BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE ou DSC TRANSDEM?

Est-ce que BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE s'occupe de même chose que l'entreprise GECI INTERNATIONAL qui est à proximité?

Une équipe est-elle bonne et les patrons compréhensifs? On vous aide à vous intégrez? Il y a beaucoup de responsabilités sur le poste de assistant administratif? Il y a 13ème Mois?

Je vous confirme que BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE est tres bonne. ma note 2

BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On recrute du 2021-01-27, nous pouvons vous offrir la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats.

L'entreprise GECI INTERNATIONAL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE?

olivier

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE ?

Je voudrais savoir si BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE fournit le programme de bien-être

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE il y a peu d'actualités

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Le Havre.

Attention, nouvelle offre de BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE Questions fréquentes