MRTI

Les Pavillons-sous-Bois
SIREN: 397468281 SIRET: 39746828100027 Téléphone: +33 1 41 55 17 00
Transport et logistique

Avis MRTI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MRTI ?

Que voulez-vous savoir sur MRTI ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonne soirée! Des employés et des personnes sans expérience ? Merci pour une éventuelle réponse !

Jean-Christophe

Bonjour, j'aimerais savoir exactement les services qu'ils proposent et si il y a des postes à pourvoir?

Est-il vrai que MRTI s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de MRTI. Quelqu'un peut le confirmer?

PRO DIESEL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MRTI?

Les revenus dans MRTI sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 3300 €.

Y a-t-il une rotation du personnel dans MRTI en raison de virus SARS-CoV-2?

Le travail dans MRTI est-il aussi monotone que dans PETER TRANSPORT?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez MRTI? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MRTI?

Bonjour. Seriez-vous intéressés par mutuelle, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

MRTI recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (1 850 € a 2 200 €), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CHAUFFEUR SUPER LOURDS (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MRTI et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de MRTI à Les Pavillons-sous-Bois recherche un nouveau employé pour le poste de Exploitant/Exploitante Transport Marchandises (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de MRTI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

MRTI Questions fréquentes