BOULANGERIE SAINT PAUL

8 PLACE SAINT PAUL, 69005 LYON 5EME

Avis BOULANGERIE SAINT PAUL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOULANGERIE SAINT PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE SAINT PAUL ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-25

j’ai travaillé chez PAUL tout au long de mes études. Je vous recommande cette boulangerie pour la bonne culture d’entreprise et parce qu’elle vous permet d’apprendre beaucoup (postes polyvalents) à part de gagner un peu d’argent

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC que dans BOULANGERIE SAINT PAUL?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BOULANGERIE SAINT PAUL ou dans SARL LE DELICE DES CAPUCINS? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SARL LE DELICE DES CAPUCINS ou en BOULANGERIE SAINT PAUL?

Quel est le vendeuse ordinaire dans la compagnie ? Propose-t-elle le temps plein, CDI 35H Salaire : 1539,45€ Brut + Prime de salissure + 20€ net d'ITRC ?

Je recherche des personnes qui répondent à ces exigences: le poste est à pourvoir en CDI au 35H, 1 an d'expérience

tom

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de cuisinière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BOULANGERIE SAINT PAUL?

lionel

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

tom

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle est la situation en BOULANGERIE SAINT PAUL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

BOULANGERIE SAINT PAUL recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière (13 €/heure)

J’ai postulé récemment chez BOULANGERIE SAINT PAUL. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Écrivez ce qui se passe actuellement chez BOULANGERIE SAINT PAUL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Un autre recrutement chez BOULANGERIE SAINT PAUL, cette fois pour le poste de Offre N° 148WCSFPréparateur De Sandwichs - Snacking H/F.

BOULANGERIE SAINT PAUL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WCNQVendeur En Boulangerie H/F pour la première fois.

BOULANGERIE SAINT PAUL Questions fréquentes