MONSIEUR ALEXANDRU NITULESCU

Muret
Soins de santé

Avis MONSIEUR ALEXANDRU NITULESCU

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR ALEXANDRU NITULESCU est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXANDRU NITULESCU ?

Silvia
Date de l'expérience: 2023-03-27

Un excellent chirurgien , très perspicace, humain et empathique avec une vaste expérience dans son domaine ! Je recommande

Date de l'expérience: 2022-11-22

Je ne connais pas d'autre adresse, il consulte et opère a la clinique pôle sud du Mans

Date de l'expérience: 2022-11-23

En novembre 2021, après une sciatique paralysante et très douloureuse. Des douleurs et électricité continuelles dans les jambes pendant plusieurs mois, je ne pouvais plus marcher longtemps, je me suis décidée à consulter un orthopédiste chirurgien M. NITULESCU Alexandru au Mans. En novembre 2022 j'ai donc été opérée d'une arthrodèse lombaire. Et quel soulagement, le deuxième jour de l'opération je me suis levée sans douleurs aux jambes et maintenant plus de deux mois après l'opération aucunes douleurs et tout cela grâce au Dr. NITULESCU. Docteur très a l'écoute

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonsoir Cathy, oui après l'opération il y a un suivi.

Cathy

Merci pour le retour. J'espère être aussi satisfait que vous lors de mon passage.

Bahar
Date de l'expérience: 2023-12-06

Médecin souriant. Sérieux.

Pierre

Bonjour, votre témoignage m'a vraiment intrigué. Il est rare de trouver des professionnels de la santé qui allient compétence et une attitude agréable. Pourriez-vous me donner plus de détails sur l'expérience que vous avez vécue avec ce médecin en particulier?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Très bon chirurgien, bon suivi

Marie-Line

Je suis ravi pour vous, avant toute chirurgie est ce que le médecin est à votre écoute et prend son temps lors de la première consultation ?

Quelle est l'approche de MONSIEUR ALEXANDRU NITULESCU vis-à-vis du client ?

Silvia
Date de l'expérience: 2023-03-27

Le docteur Nituleacu a pris soin de mon genoux il s’est intéressé permanent de l’évolution ! Je lui remercie fortement que je n’ai plus des douloureuses à mon genoux

Berthe

Bonjour, pensez vous qu'il est facile d'obtenir un rendez vous avec MONSIEUR ALEXANDRU ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

L'approche du ***est excellente. Il est très à l'écoute il vous rassure et explique bien votre problème et le processus de résolution.

Claudia

Bonjour, @CRISTINA je voudrais tout de même savoir si ce médecin propose ses services à domicile?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

MONSIEUR ALEXANDRU NITULESCU Questions fréquentes