BOURSE DE L IMMOBILIER
194 AVENUE PASTEUR, 33185 LE HAILLAN SIREN: 414854216 SIRET: 41485421600135 phone: 33 5 56 34 22 44 http://www.bourse-immobilier.fr

Note de l'employeur 2.3/5

Avis BOURSE DE L IMMOBILIER

Dans quelle région de la ville BOURSE DE L IMMOBILIER opère-t-elle?
Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par BOURSE DE L IMMOBILIER?

Que voulez-vous savoir sur BOURSE DE L IMMOBILIER ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-22

des personnes qui regarde surtout leurs commissions et se moquent aussi bien des acheteurs et des vendeurs. Je parle de la bourse de l'immobilier des chartrons

Francis

Par se moquer des acheteur et des vendeurs que voulez-vous dire?

8-1410 Date de l'expérience: 2021-10-12

Agence très réactive sur tous les points. Les agents commerciaux sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long du parcours vendeur-acheteur

axel
@8-1410

Nous vous remercions de votre recommandation. Avez-vous rapidement vendu votre propriété?

Amandine
@8-1410

Merci ! Quels types de propriétés ils vendent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les employés de BOBION & JOANIN BORDEAUX reçoivent plan d'epargne. Les personnes travaillant dans BOURSE DE L IMMOBILIER peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
BOURSE DE L IMMOBILIER a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en BOURSE DE L IMMOBILIER ou AGENCE SELLAT IMMOBILIER A.S.I.?
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BOURSE DE L IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise BOURSE DE L IMMOBILIER a besoin d'un agent immobilier?
Juste à côté de BOURSE DE L IMMOBILIER se trouve QUEL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez BOURSE DE L IMMOBILIER actuellement?
Comment est l'offre chez BOURSE DE L IMMOBILIER? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOURSE DE L IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand BOURSE DE L IMMOBILIER a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1998-01-01. Consultez plus d'informations sur BOURSE DE L IMMOBILIER.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur BOURSE DE L IMMOBILIER.
Est-ce que BOURSE DE L IMMOBILIER a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de BOURSE DE L IMMOBILIER.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour consultant?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-02-09. Consultez plus d'informations sur BOURSE DE L IMMOBILIER.
Chez BOURSE DE L IMMOBILIER, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.
BOURSE DE L IMMOBILIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

Les utilisateurs connaissent-ils BOURSE DE L IMMOBILIER ?