UNITECH

116 RUE CELESTIN DUBOIS, 59119 WAZIERS
Ingénierie et architecture

Avis UNITECH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise UNITECH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UNITECH ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quelest le salaire dans cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail ? Les employés doivent-ils travailler le week-end ? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Zoé

Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Alice

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CONTROLE TECHNIQUE OBLINGER que dans UNITECH?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE FAURIE ou en UNITECH?

Apparemment, dans UNITECH, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CONTROLE TECHNIQUE L LANGLOIS. C'est vrai?

Est-il vrai que UNITECH s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de UNITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Confirmez s'il vou plait si je peux gagner ici 1500 €? merci d'avance

UNITECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société UNITECH?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers UNITECH?

Qu'est-ce qui se passe chez UNITECH avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur UNITECH à La Sentinelle?

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNITECH.

Controleur Technique Automobile H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNITECH.

UNITECH Questions fréquentes