SARL LEBLANC TRAITEUR

471 RUE JULES FERRY, 59119 WAZIERS
SIREN: 440221125 SIRET: 44022112500014 Téléphone: +33 3 27 88 48 03
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LEBLANC TRAITEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL LEBLANC TRAITEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LEBLANC TRAITEUR ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-12-29

Super Traiteur

Valentin

Quels types de viande sont proposés par cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ZAIDRA que dans SARL LEBLANC TRAITEUR à côté?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL LEBLANC TRAITEUR ou dans LE FORESTEL?

Pourriez-vous nous dire quels outils SARL LEBLANC TRAITEUR vous offre et quels LE FORESTEL?

SARL LEBLANC TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SARL LEBLANC TRAITEUR? C'est important.

Comment se présenter à un entretien d'embauche chez SARL LEBLANC TRAITEUR de Waziers et d'être sûre d'être pris pour le poste de chauffeur?

Aimez-vous cette entreprise?

hubert

Dans SARL LEBLANC TRAITEUR, est-il possible de travailler à temps partiel?

amélie

Bien sûr, SARL LEBLANC TRAITEUR vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0327884803 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

hubert

C'est bien que cela soit possible en SARL LEBLANC TRAITEUR, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de SARL LEBLANC TRAITEUR.

Ajoutez une opinion sur la société SARL LEBLANC TRAITEUR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

SARL LEBLANC TRAITEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGDYBoucher Polyvalent Et Vente En Magasin (H/F) pour la première fois.

SARL LEBLANC TRAITEUR recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL LEBLANC TRAITEUR Questions fréquentes