HISTOIRE DE POULES AND CO

Agriculture
Évaluation 1.4/5

Avis HISTOIRE DE POULES AND CO

1.4

Quelle est la meilleure poule pondeuse ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRE DE POULES AND CO ?

Roberto06@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-06-30

J’ai acheté des poules pondeuses qui ne pondent pas d’œuf le vendeur doit me les remplacer mais il ne le fait c’est de l’**si vous voulez des volailles allez à la coopérative agricole de Nice monsieur **est un **

Gabrielle

Bonjour, est-ce que il vous a donné la raison pour laquelle il n'effectue pas le changement de volaille?
Merci.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-14

J’ai acheté 5 poules pondeuses fin juin au 15 août aucun œuf . Alors que les poules devaient pondre trois semaines plus tard . Vraiment déçu, allez chez un vrai professionnel à la coopérative agricole par exemple

Charlotte

Il y a peut être une raison pour laquelle les poules n'ont pas pondu ? Est ce que vous pouvez changer les poules ? Je suis vraiment désolé pour vous.

Pedro
Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai acheté 4 poules, une a commencé à tousser le lendemain, puis les autres ont aussi été malades. La poule est morte quelques jours après et il a fallut traiter les autres aux antibiotiques !!!

Pilou
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour, l'entreprise Histoire de Poules and CO est à fuir, nous avons fait 50km pour trouver porte close alors que nous avions rendez-vous. De plus les horaires d'ouverture le dimanche sont bien de 13h à 17h, nous avons sonné, personne n'a répondu ??!! Nous avons posté un SMS en disant que nous étions devant le portail. Nous avons eu une réponse 1h après, 1h après !!!, 1h après ??!!!. Leur réponse a été «  que désirez-vous ? ». Nous étions bien sûr déjà à des kilomètres.
Même pas de « bonjour » dans ce SMS ! Nous avons vu après que les poules sont vendues le double du prix qu'ailleurs. A FUIR

Lili
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bel élevage, belle présentation
MAIS sur 4 poules achetées : 1 s'est mise à toussé dans la semaine de son arrivée, 1 avait des abcès aux 2 pattes, 1 n'a pas pondu pendant 2 mois (vendue trop jeune)
A 140 € l'achat (35 € par poule), on est en droit d'attendre beaucoup mieux !
En outre, quelques doutes sur l'appellation d'élevage (où sont les poussins ? où sont les coqs par race ??)

dcassus@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-13

j'ai fait une visite pour avoir des renseignements sur l'elevage de poules et pourquoi en acheter j'ai été recu par un homme passionné loic PERROT disponible agreable et amoureux de ces poules plusieurs enclots séparés avec diverses races des poules calmes tres belles j'ai meme vu une variete incroyable les brahmas on dit dirait un aigle je vous conseille vivement d'aller voir et d'aller lui acheter ces tres belles poules

Aurélien

Les poules sont bien traitées dans HISTOIRE DE POULES AND CO ? Y a-t-il la possibilité d'acheter des œufs ?

Date de l'expérience: 2021-02-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

laurent

Les poules sont vendues dans HISTOIRE DE POULES AND CO ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles où la HISTOIRE DE POULES AND CO a démontré son engagement envers le bien-être des employés et comment cela a affecté votre désir de rester ?

Est-ce queDomenov à côté de HISTOIRE DE POULES AND CO recherche-t-il également des personnes pour travailler?

HISTOIRE DE POULES AND CO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

l'exploitation de couvoirs pour volailles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HISTOIRE DE POULES AND CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de HISTOIRE DE POULES AND CO ou PAYANET?

HISTOIRE DE POULES AND CO Questions fréquentes