LAURENT LACHKAR MOTOS

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis LAURENT LACHKAR MOTOS

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LAURENT LACHKAR MOTOS ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT LACHKAR MOTOS ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

je suis venus 2 fois faire réparer mon fueco et vous avez fait que de la (supprimé par l'administrateur) , commodo a remplacer mais vous cassé les contacteurs sans les remplacer, mais vous les collés quelle bonne idée , on vous enlève l'ampoule du coffre sous prétexte que ça use la batterie, mais on demande rien au client . et on vous dit que les commodo prennent l'eau c'est normale, en gros on roule pas si il pleut !!! foutage de gueule une plainte pour (supprimé par l'administrateur) va être déposé ce jour
Je vous dit pas merci

Helena

Navré pour vous avez-vous essayer de demander une réparation des dommages ? je pense qu'entamer une procédure serait un peu excessif

Patrick
Date de l'expérience: 2022-05-02

Journées portes ouvertes au top

Sylvette

Patrick, tu pourrais me dire comment se déroule la journée porte ouverte ? Tu peux essayer une moto ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-05

je suis d'accord mauvaise c'est le mot

Thibault

Pourquoi pensez-vous cela? Avez-vous eu un mauvais vécu avec eux? Cordialement

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LAURENT LACHKAR MOTOS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, LAURENT LACHKAR MOTOS ou DJACK MOTORCYCLES ?

ALTEA ALTEA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LAURENT LACHKAR MOTOS?

LAURENT LACHKAR MOTOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour a tous, je serais vraiment reconnaissant à tous ceux qui décriraient la situation actuelle chez LAURENT LACHKAR MOTOS Nice. Bien que je sois le plus intéressé par le poste Réceptionnaire (H/F) atelier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7497df6484ad3aac&fccid=643e33c9326f33fd&vjs=3. Il y a des personnes qui travaillent dans ce poste?
Merci de vos opinions.

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de LAURENT LACHKAR MOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAURENT LACHKAR MOTOS ?

laurine

gabriel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/mecanicien que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

LAURENT LACHKAR MOTOS vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Est-il vrai que LAURENT LACHKAR MOTOS utilise des technologies plus récentes que E C T DISTRIBUTION?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LAURENT LACHKAR MOTOS?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur LAURENT LACHKAR MOTOS? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

LAURENT LACHKAR MOTOS Questions fréquentes