CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-04

Voila tout à une fin je rentre aujourd’hui chez moi
Je tiens à remercier la direction le médecin les kinésithérapeutes les infirmières et tous le personnel
ash je n’ai pas vue passé le temps tellement qu’il
Y’avait une très ambiance entre patient je vous dis
merci à toute et a tous et bientôt pour le deuxième
genou Amicalement Mme Palomba

Jean-Yves

Très content de savoir que votre temps passé dans ce centre a été agréable, si je peux me permettre de demander combien de temps vous avez passé dans le centre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS ou CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

Est-il vrai que l'entreprise INSTITUT CAMILLE MIRET donnent plus de bons pour les vacances que CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS?

Quel argent pouvez-vous attendre en tant que médecin généraliste?

CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Notre entreprise recrute dans la ville Nice. Si vous recherchez un emploi, lisez notre nouvelle offre d'emploi.

carole

Quant à aide-soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS ?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS?

CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS va bien? A-t-elle besoin de candidats pour travailler chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS, laissez-moi savoir!

Apparemment, CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS a une meilleure image sur le marché du travail que GROUPEMENT HOSPITALIER AUBE MARNE. Est-ce vraiment comme ça?

La position Peintre En Bâtiment dans CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CENTRE DE CONVALESCENCE ATLANTIS Questions fréquentes