Videosafe

Paris
Autres activités de service

Avis Videosafe

Les employés de l'entreprise Videosafe travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Videosafe ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-06

Membre du conseil syndical d'une copropriété de 56 lots sur 7 étages avec une architecture très complexe, nous avons été victimes à de nombreuses reprises d'actes de vandalisations et d'incivilités.
Nous avons fait appel à la société VIDEOSAFE pour sécuriser le bâtiment en nous installant un système de vidéosurveillance.
Nous avons collaboré avec l'équipe de Mr I. KOFFI et depuis la livraison nous sommes ravis.
« matériaux de qualité conforme à notre commande ; délai de livraison respecté ; devis et facturations raisonnables ; travail soigné … »
Entièrement satisfaits, nous avons décidé de souscrire un contrat de maintenance auprès de cette société afin d’entretenir et garantir notre équipement.
De plus, nous bénéficions d’un excellent suivi des rapports d'intervention et de leur précieux conseils.
Nous RECOMMANDONS et VALIDONS cette société sans hésitation.

Gaston

Peux tu savoir depuis combien de temps ils sont opérationnelle ?

Il y a une autre entreprise dans la région, AU CANARD SUCRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Videosafe?

AU CANARD SUCRE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Videosafe?

Où est la meilleure ambiance, en Videosafe ou dans une AU CANARD SUCRE voisine ?

Bonsoir, j'habite à Paris et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Videosafe Questions fréquentes