SNCF OUIGO

Évaluation 3.1/5

Avis SNCF OUIGO

3 abonnés
3.1

Est-ce que OUIGO c'est bien ?

Que voulez-vous savoir sur SNCF OUIGO ?

Samuel juan
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je me suis trompé de date de mon billet lors de la validation je devais juste le prendre un jour avant, j'ai de suite signaler et la date du billet c'est 3 mois à l'avance, le service refuse et demande 20 euros pour un échange c'est totalement une arnaque. Je suis d'accord de ne pas annuler mais au moins échanger une fois sous les 12h00. On dit que le client est roi mdr même pas un temps de rétractation. La situation m'a refroidi de voyager en train en plus avec le nombre des grèves, les retards, etc. Voilà pourquoi voyager en train ne m'intéresse plus.... aucun effort sur le service

Lela
Employé
Date de l'expérience: 2015-10-01

La sncf reste une bonne entreprise, mais les salaires tourne plutôt autour des 1500e BRUT
À cela vous ajouter les primes trains et déplacements
Avec week-ends déplacements et nuit votre salaire sera pour les plus gros mois à 3000e brut environ

Date de l'expérience: 2023-11-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Plus jamais dans ma vie ce train !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-07

Vous pouvez changer la date du départ ou l’heure du départ Ça vous coûtera autant que le prix du billet ou on vous propose une date un peu bizarre et comme par hasard la date et leur que vous voulez il va coûter aussi cher qu’un TGV classique Si vous souhaitez vendre votre billet, il sera jamais vendu. Moi personnellement je pense qu’il y a une magouille une (supprimé par l'administrateur) quelque part dans le système d’Ouigo.

Gaëlle
Date de l'expérience: 2022-12-23

Puutain il n’y a pas de train aujourd’hui ! Cet grève sncf m’énerve j’ai envie de pété un plomb là ! COONNARD !
Même pas fichu de d’avoir des trains convenables qui marche ! Vous êtes des ordures ! Vous savez que nous avons une vie de famille ! Alors votre grève de meerde qu’elle cesse ! Je suis très en colère contre cet entreprise poubelle ! ; (

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-02

Gare de Langres dans la haute marne mal servie, impossible de rejoindre Paris,pas de TGV en cas d'urgence

Betty

Bonjour, aucun train n'est prévu pour cette ligne ou ils ne sont juste pas disponibles ?
Cordialement.

Rkt syl
Date de l'expérience: 2022-10-02

La gare de Langres très mal servie, en attente de résolution urgente, trop c'est trop,nous sommes oubliés ou quoi?? La haute marne oubliée????

Joëlle

Bonjour, est ce que les trains SNCF n'y arrivent pas ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Je connais bien ouigo je voyage toujour

Robin

Es-tu satisfait de leur offre ? N’y a-t-il jamais de complications ?

SNCF OUIGO Questions fréquentes