Avis LA BOUTIQUE DES TOONS

52 RUE PASTEUR, 59200 TOURCOING
Téléphone:  +33 6 52 42 94 50

Avis LA BOUTIQUE DES TOONS Tourcoing
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur LA BOUTIQUE DES TOONS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 339
Tous (23)
Positif (6)
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (23)
2025-06-06 16:46
Avis sur LA BOUTIQUE DES TOONS :
Avantages :
  • Travail dans un univers ludique : Travailler avec des produits inspirés des personnages de dessins animés et de bandes dessinées peut être très agréable et motivant pour les passionnés.

  • Ambiance conviviale : En général, les petites équipes permettent d'avoir une ambiance de travail familiale et soudée, ce qui favorise l'épanouissement professionnel.

  • Contact direct avec les clients : Le fait de travailler dans une boutique spécialisée permet d'établir une relation privilégiée avec les clients, souvent eux-mêmes passionnés par les produits.

Inconvénients :
  • Opportunités limitées : Étant une structure plus petite, les perspectives d'évolution de carrière peuvent être moins fréquentes par rapport aux grandes entreprises.

  • Polyvalence exigée : Dans une petite boutique, il peut être nécessaire d'effectuer plusieurs tâches polyvalentes, allant de la vente à la gestion des stocks, ce qui peut être exigeant.

  • Rémunération moins compétitive : Les salaires dans les petites structures peuvent parfois être moins avantageux que dans les grandes enseignes de distribution.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Axelle
Client
Date de l'expérience: 2024-07-17

Achat fait chez eux . Sac à dos immense . Retour non pris en charge . Honteux

Anissa

Est-ce que la politique de retour était claire avant l'achat ? Quels autres recours sont disponibles pour résoudre ce problème ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-13

Parfait, merci pour ma petite fille!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2339 personnes

En savoir plus
Marlène
Client
Date de l'expérience: 2024-03-13

Parfait, merci pour ma petite fille!

David
Client
Date de l'expérience: 2024-03-28

J'ai acheté sur ce site un sac à dos à roulettes la qualité est au top! Le service client est remarquable, malgré le faite que les mails étais dans les spams ils m'ont contacté par téléphone pour m'aider à retourner un produit! Je recommande à 100%

Lucile

@David est-ce que la livraison a été aussi rapide?
Merci d'avance.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA BOUTIQUE DES TOONS ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-03

j'ai commandé un cartable pour ma fille qui malheureusement est trop grand pour elle , depuis le temps je n'ai aucune réponse de leurs part malgré plusieurs messages envoyés, c'est vraiment inadmissible !

Vous avez une question à propos de LA BOUTIQUE DES TOONS ?

Posez-la anonymement !

Ingrid
Client
Date de l'expérience: 2023-12-28

Site pourri, n'achetez rien ici !!!

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA BOUTIQUE DES TOONS ?

Tydaron
Client
Date de l'expérience: 2023-12-21

Reçu mon colis , la statue etait cassé dans son emballage, et depuis mes emails, message, aucune reponse du site

Jeanine

C'est pas très cool de leur part! Et avez vous essayé de les contacter par téléphone ?

L.A
Client
Date de l'expérience: 2023-11-29

Sac de sport pour fille de très basse qualité, tissu fin et léger, aucune tenue du sac, alors que l’annonce évoquait une qualité « haut de gamme »…

J’ai payé 25€ un produit de mauvaise qualité en pensant justement mettre un prix un peu plus élevé qu’ailleurs pour avoir quelque chose de robuste. Tellement * !

Et pour la demande de renvoi bien sûr les frais de retour sont à notre charge et les frais de livraison engagés ne sont pas remboursés. Donc j’ai abandonné la rétractation.

Il m’était important de partager cet avis puisque j’ai tenté d’en mettre un sur leur site et il n’a pas été validé, malgré que je sois beaucoup plus mesurée dans la note et les propos !

Pour ce type de sac en tout cas, je vous déconseille ce site…

Tiphaine

Je suis vraiment navré pour vous; du coup vous ne comptez plus renvoyer le sac en question?

Date de l'expérience: 2023-11-27
Résumé

Certains utilisateurs ont évalué les services de LA BOUTIQUE DES TOONS. Quelques utilisateurs ont apprécié la diversité des modes de paiement et la rapidité de la livraison. D'autres ont cependant eu des problèmes avec les prix élevés et la procédure de retour. Que pensez-vous de ces évaluations ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ?

Anonyme

Nul site frauduleux

Important
Date de l'expérience: 2023-08-14

N’achetez surtout pas chez eux, ils pratiquent des prix plus cher que leur concurrents et lorsqu’on demande à retourner le produit la procédure est longue et fastidieuse en plus de faire payer les frais de retour. Vraiment passez votre chemin, ailleurs c’est bien mieux.

Articles plus chers que leur concurrent - retour non pris en charge a part si vous reprenez un article chez eux. Passez votre chemin, ils n’en valent pas la peine.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-11

on peut payer par divers modes de paiement, c'est pratique !
c'est mon premier achat, je vais envoyer mon règlement par courrier et recevoir mon produit par colissimo,
trop bien :) !

Nolwenn

Est-ce que la livraison est rapide et on reçoit un produit fidèle à la photo d'illustration?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-05

J'ai passé commande en décembre d'un cartable et j'ai été livré rapidement.
Merci

Priscilla

C'est une boutique physique également ou une boutique en ligne uniquement ?

Nag
Date de l'expérience: 2021-10-08

On a ordooné une cartable depuis une semaine et etait ecrit que la livraison est 24 ou bien 48 heures
Mais jusqu,a maintenat
Pas de répnses

helene

Bonjour Nag, les avez-vous contactés par téléphone ou par mail?
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a eu le même problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce