LA BOUTIQUE DES TOONS

52 RUE PASTEUR, 59200 TOURCOING
SIREN: 443409503 SIRET: 44340950300036 Téléphone: +33 6 52 42 94 50

Avis LA BOUTIQUE DES TOONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA BOUTIQUE DES TOONS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DES TOONS ?

David
Date de l'expérience: 2024-03-28

J'ai acheté sur ce site un sac à dos à roulettes la qualité est au top! Le service client est remarquable, malgré le faite que les mails étais dans les spams ils m'ont contacté par téléphone pour m'aider à retourner un produit! Je recommande à 100%

Lucile

@David est-ce que la livraison a été aussi rapide?
Merci d'avance.

L.A
Date de l'expérience: 2023-11-29

Sac de sport pour fille de très basse qualité, tissu fin et léger, aucune tenue du sac, alors que l’annonce évoquait une qualité « haut de gamme »…

J’ai payé 25€ un produit de mauvaise qualité en pensant justement mettre un prix un peu plus élevé qu’ailleurs pour avoir quelque chose de robuste. Tellement * !

Et pour la demande de renvoi bien sûr les frais de retour sont à notre charge et les frais de livraison engagés ne sont pas remboursés. Donc j’ai abandonné la rétractation.

Il m’était important de partager cet avis puisque j’ai tenté d’en mettre un sur leur site et il n’a pas été validé, malgré que je sois beaucoup plus mesurée dans la note et les propos !

Pour ce type de sac en tout cas, je vous déconseille ce site…

Tiphaine

Je suis vraiment navré pour vous; du coup vous ne comptez plus renvoyer le sac en question?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Parfait, merci pour ma petite fille!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Marlène
Date de l'expérience: 2024-03-13

Parfait, merci pour ma petite fille!

Date de l'expérience: 2024-01-03

j'ai commandé un cartable pour ma fille qui malheureusement est trop grand pour elle , depuis le temps je n'ai aucune réponse de leurs part malgré plusieurs messages envoyés, c'est vraiment inadmissible !

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-12-28

Site pourri, n'achetez rien ici !!!

Tydaron
Date de l'expérience: 2023-12-21

Reçu mon colis , la statue etait cassé dans son emballage, et depuis mes emails, message, aucune reponse du site

Jeanine

C'est pas très cool de leur part! Et avez vous essayé de les contacter par téléphone ?

tom
Date de l'expérience: 2023-11-27

Certains utilisateurs ont évalué les services de LA BOUTIQUE DES TOONS. Quelques utilisateurs ont apprécié la diversité des modes de paiement et la rapidité de la livraison. D'autres ont cependant eu des problèmes avec les prix élevés et la procédure de retour. Que pensez-vous de ces évaluations ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ?

Nul site frauduleux

Important
Date de l'expérience: 2023-08-14

N’achetez surtout pas chez eux, ils pratiquent des prix plus cher que leur concurrents et lorsqu’on demande à retourner le produit la procédure est longue et fastidieuse en plus de faire payer les frais de retour. Vraiment passez votre chemin, ailleurs c’est bien mieux.

Articles plus chers que leur concurrent - retour non pris en charge a part si vous reprenez un article chez eux. Passez votre chemin, ils n’en valent pas la peine.

Date de l'expérience: 2023-08-11

on peut payer par divers modes de paiement, c'est pratique !
c'est mon premier achat, je vais envoyer mon règlement par courrier et recevoir mon produit par colissimo,
trop bien :) !

Nolwenn

Est-ce que la livraison est rapide et on reçoit un produit fidèle à la photo d'illustration?

Date de l'expérience: 2022-12-05

J'ai passé commande en décembre d'un cartable et j'ai été livré rapidement.
Merci

Priscilla

C'est une boutique physique également ou une boutique en ligne uniquement ?

Nag
Date de l'expérience: 2021-10-08

On a ordooné une cartable depuis une semaine et etait ecrit que la livraison est 24 ou bien 48 heures
Mais jusqu,a maintenat
Pas de répnses

helene

Bonjour Nag, les avez-vous contactés par téléphone ou par mail?
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a eu le même problème?

Je suis curieux de savoir est-ce que LA BOUTIQUE DES TOONS vend des jouets similaires comme HOBBY MAX?

LA BOUTIQUE DES TOONS recrute actuellement un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. C'est peut-être toi?

LA BOUTIQUE DES TOONS Questions fréquentes