CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS

19 BOULEVARD D HALLUIN, 59200 TOURCOING
SIREN: 783853260 SIRET: 78385326000017 Téléphone: +33 3 20 46 38 50
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS le propose, et comment est avecVIAL RENOVATION MAINTENANCE?

À votre avis, est -ce que CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 7500 €, comme le font des entreprises similaires?

Votre salaire dans CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS a-t-il changé en raison de la pandémie?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur vos attentes envers l'employeur? depuis le 2020-08-11, vous pouvez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165216487W

Vous ne savez pas si CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS, comme ASSOCIATION FORMATION ET INSERTION offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

elisabeth

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS ?

Quel contrat propose CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS à Tourcoing ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Est-ce que travailler dans CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

L'entreprise CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS recrute à nouveau pour le poste de Référent.

Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement pour le poste de Médiateur Social chez CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS.

CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS Questions fréquentes