Avis CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS
Poste de Conseiller/Conseillère en insertion pro – référent RSA, salaire non indiqué.
Mission centrale : accompagner individuellement des bénéficiaires, formaliser les CER, monter des actions collectives et gérer du partenariat + appels à projets. Ça fait très “tout-en-un” pour un Bac+2 minimum, avec beaucoup de rédaction et de dispo attendue.
Avantage mis en avant : vraie place dans le projet social du centre, avec marge pour mener des actions.
Je me demande si les exigences sont élevées pour un salaire non annoncé : des retours d’employés/anciens sur la charge et l’équilibre au quotidien ?
CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CENTRE SOCIAL DES TROIS QUARTIERS le propose, et comment est avecVIAL RENOVATION MAINTENANCE?