MONSIEUR JULIEN CORETE

Franchesse
Agriculture

Avis MONSIEUR JULIEN CORETE

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR JULIEN CORETE ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Il ce tappais son ex alors que la Eleanor Cesari était en taule a Riom rien que ça c'est la preuve qu'il l'a considéré comme un déchet . Avec son certificat de taularde . Qui ce tappais julien chez elle alors qu'elle vivait avec Jason et son mec du moment ça s'amusait à baiser devant sa fille de 6 ans normal que la juge lui ait enlever la garde. C'est un déchet cette femme la Cesari Eleanor taularde. Qui en plus a écrit sur la fille a julien en prison mais Aurélien a transmis à la mère de la ptite la lettre. Que julien continue à défendre une telle (supprimé par l'administrateur) qui a mal parlé sur sa fille dans sa lettre ça prouve qu'il vaut pas mieux que cette taularde.

Date de l'expérience: 2022-06-26

La Eleanor Cesari don't son ex vivait chez elle et qui vivait également avec un autre gars et ou julien venait baiser chez elle et après ça traité les autres de (supprimé par l'administrateur) hahaha Il a tellement aucun respect pour cette taularde que lui même ce tappait son ex pendant qu'elle était en taule a Riom. Qu'elle vienne dire que c'est pas vrai. De toute façon c'est qu'une fille minable sans diplôme sans éducation sans beauté sans rien avec un certificat de taularde pour les déchets de la société. Bel exemple pour sa propre fille . D'ailleurs elle a écrit une lettre sur Laura en prison a son ami qui l'a donné à la mère de la p'tite julien pourra remercier sa taularde après .

Manon il va la tejj quand il verra qu'elle vaut rien. De toute façon c'est qu'une (supprimé par l'administrateur) la preuve ont lui a enlever sa gamine pour la garde un peu comme le René. Comme a la vieille peau la juge a pas voulu lui confier sa petite fille normal elle veut pas que la p'tite soit élever par des (supprimé par l'administrateur) .

Date de l'expérience: 2022-05-26

Et pourquoi il accepte pas qu'on dise du mal sur cette (supprimé par l'administrateur) de Renee? Il couvre aussi un homme qui a frapper son fils?? Il sait qu'il a perdu ses enfants leur gardes que ces gosses au Renee en ont plus rien a foutre de leur père qu'ils le détestent maintenant et que leur père est une enflure qui parle sur les femmes des filles diplômées avec qui il ne pourra jamais aller car innacessible pour lui ce genre de nana. Lui il mangera toujours que de la (supprimé par l'administrateur) dans sa vie.

Parceque comme tu le dit Judith le Renee est une emrde. Mais bon il le sait. Au yeux de ses propres gosses déjà c'est une grosse enflure donc voilà.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Faut juste pas qu'il ce reproduise . Parce que les pauvres gosses avoir un père comme lui le Renee c'est cho. Il peut pas de toute façon il est sous curatelle .

Date de l'expérience: 2022-05-26

Et jamais une femme restera avec un tel handicapé mental que El Renee. Elle a eu raison son ex de ce barrer. Elle a vu qu'il espionnait les nanas en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Et qu'il les insultait après.normal qu'elle ce soit barrer.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Le Renee ça se dit un homme mais quand tu viens salir des nanas par wattsap t'es pas un homme t'es un sous homme avec une toute petite queue le Renee . Je suis sur un homme le démontrerait il ce chierais dessus ou irait ce cacher sous les jupons de sa maman. Normal c'est une petite (supprimé par l'administrateur) Pas un homme.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Normal Nina la (supprimé par l'administrateur) c'est lui la petite (supprimé par l'administrateur) a Julien qui le paye pour venir insulter les filles. Il le suce mais vraiment à fond. Une (supprimé par l'administrateur) on appel ça un sous homme. Julien a compris qu'il avait pas de couille donc il le fait pomper grave.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Déjà S va pas dans les endroits qu'il fréquente il ira jamais sur un yacht de sa vie ou des palaces le Renee .

Date de l'expérience: 2022-05-26

Pas la même classe normal.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Le Renne une belle (supprimé par l'administrateur) de chez (supprimé par l'administrateur) même pas beau une tête de taularde avec je parie un zgeg sans couille qui vient tapper sur les enfants.

Pour ça que personne en veut il est juste à jetter. Et julien se sert de lui il a compris qu'il avait à faire a un handicapé mental de toute façon

Date de l'expérience: 2022-05-26

Le Renne qui harcele les autres Renne Chedhomme 0761619812 un ami de julien qui a perdu ses gosses qui ce mêle de ce qui le regarde pas. De toute façon que peut ona tte Dee un homme qui a frapper ses gosses et qui est sous curatelle de placer son ex est venue nous écrire . Et Julien traine avec ces (supprimé par l'administrateur) la?? Le pauvre. Il est bien mal loti.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Une belle saloperie le Renee Chedhomme un gars qui a perdu ses gosses normal d être une enflure après . Personne veut de lui et donc il vient harceler les filles . Un handicapé du cerveau dans diplôme normal que ça traine avec les taulardes.

Il harcele les filles le Renee et dit qu'il le fait parce que julien lui demande

Date de l'expérience: 2022-05-26

Quand on a pas de diplôme Nina c'est normal d'autant plus qu'il a été juger pour inaptitude a garder ses gosses le Renee. Et ça viens parler après et menacer les autres.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Le Renee gars sans diplôme sans femme sans enfant à fréquenter des taulardes et qui viens donner des leçons et menacer les autres. Mais il traine que avec des grosses grosses mierdasses.

Date de l'expérience: 2022-05-26

0761619812 son numéro au Renee. Un handicapé mental normal qu'il est perdu la garde de ses gosses. Même son ex le dit que c'est un tarer il frappait ses propres gamins. Donc normal pour lui de défendre des détenues. Il cotoiera que ça dans sa vie.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Julien a qu'à appeler la personne concernée sois disant au lieu de payer les autres pour harceler les nanas après.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Qu'il passe déjà le bac avant d'insulter les filles qui ont pas du tout le niveau intellectuel de ce Renee pas la même classe ni la même culture. Et après au moins il viendra parler une fois qu'il aura un peu plus que le bac parce que venant d'un père qui battait ses enfants ce que julien ne sait pas évidemment et qui a perdu ses gosses venir donner des leçons après aux autres c'est juste limite.le 0761619812 numéro du Renee Chedhomme qui vit à Dijon et qui ce venge de la perte de ses gosses sur les nanas en disant que julien lui dit de passer des messages. Donc un handicaper mental si il fait tout ce que julien lui dit. Déjà il lui a dit en février julien qu'il en avait rien a foutre de la Eleanor Cesari que c'était qu'une taularde et qu'il voulait revenir avec son ex. Il sera le seul a gâcher sa vie avec toutes ses (supprimé par l'administrateur) la autour de lui.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Surtout ça viens demander à des Renee Chedhomme qui frappé son fils qui c'est fait retirer la garde de son fils de venir harceler les autres par téléphone. Super pour qui? Pour des (supprimé par l'administrateur) en plus. Sarah en a rien a foutre des taulardes et autres narcotraficants et compagnie ainsi que des mecs comme le Renee qui a perdu ses gosses avec ces certificats de "calcification"et qui réécrit si Julien traine avec des malades mentaux c'est son problème mais qu'il arrête de mêler les autres a ses conneries de taulardes et compagnie. Sarah et nous nous nous melengeons pas à ces gens là.

Date de l'expérience: 2022-05-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Et ça viens parler sur les autres après. Waouh niveau (supprimé par l'administrateur) et l'autre vieille peau qui parle sur les filles des autres. Qu'elle regarde sa fille avant avec son diplôme bac+1 de taularde c'est pathétique deux belles (supprimé par l'administrateur) la mère et la fille normal.

Date de l'expérience: 2022-05-21

Et incapable de garder une gosse placer. Et ça viens donner des leçons après.

Date de l'expérience: 2022-05-21

C'est comme ça Nina quand ont est déjà pas capable d'eduquer sa gosse qui deviens délinquante et taularde ont peut pas gérer une autre gamine normal.Donc ont devient aigrie et on en vient à parler sur les filles des autres qui elles ont une éducation de la culture des diplômes. Normal on mélange pas les torchons avec les serviettes.

Date de l'expérience: 2022-05-22

Oui Thibault y'a pas d'autres mots pour les définir
Des Grosses (supprimé par l'administrateur) de MERDIASSES. Mais bon il le sait que ce sont des (supprimé par l'administrateur) c'est ça le pire. Tellement rien a foutre de cette (supprimé par l'administrateur) en taule qu'il va draguer des nanas a droite a gauche et couche avec ses ex copines alors que l'autre taularde est en taule. Et après ça va me dire qu'il les prend pas pour des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-05-22

Amélie c'est ça quand on a pas fais d'études en elle temps elles sont aussi connes l'une que l'autre normal qu'il aille baiser ailleurs. La nana il allait baiser ses ex en mai de l'année dernière alors que l'autre était déjà en taule à Riom. C'est sur que quand il baisait avec ses exs il en avait rien a foutre de cette (supprimé par l'administrateur) Mais bon l'autre est tellement conne que elle va croire toutes ces conneries. D'ailleurs il veut pas de gosses avec. Normal on le comprend. Pondre des gosses avec une taulardes ex taulardes c'est pas glorieux. Il en a vraiment rien a foutre .

Date de l'expérience: 2022-05-26

Ah il supporte pas qu'on dise que le Renee Chedhomme est une grosse MERDIASSES qui vient harceler les nanas alors qu il a perdu la garde de ces gosses. 0761619812

jennifererosa@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20

Surtout ça sert a rien de critiquer les filles et les ex après quand on fréquente des taulardes

Guy

Bonjour. Vous parlez de quelqu'un dans cette entreprise ? J'aimerais savoir un peu plus sur les conditions du travail.

Bah oui mais façon le mec fréquente des (supprimé par l'administrateur) des délinquantes pro.zemmour en plus qui critique les (supprimé par l'administrateur) étrangers alors que eux mêmes sont (supprimé par l'administrateur) le monde à l'envers. Ta des enfants d'immigrés meuf qui sont en études sup dans des écoles d'ingénieur. Ils sont mieux que elle. Et sa mère qui parle alors que sa fille a un bac mention taularde elle ferait mieux de pas ce la ramener.

Date de l'expérience: 2022-05-22

Il a (supprimé par l'administrateur) sa copine avec une taularde Monsieur. Il est rester 2 ans avec sa copine et il l'a trompée sans lui dire avec une taularde. Notre amie l'a su par l'ancien ami de cette taularde il passait Noël avec une nana recherché par la police en décembre 2020 . Elle c'est faite attrapée en avril 2031. Lui s'amusait avec elle et en même temps avec sa copine vu qu'il s'amusait à fêter Noël avec la Eleanor et la Saint Valentin février 2021 avec sa copine évidemment s'en lui dire qu'il coucher également avec une nana recherché par la police. Et en mai il recoucher avec sa copine sans lui dire qu'il voyait déjà une nana en taule. Allez voir Eleanor Cesari une (supprimé par l'administrateur) son profils février 2021 elle posait avec son mec et sa fille alors que deux mois avant elle allait baiser avec le copain de S. On appel ça comment d'après vous? Surtout que notre mi l'a appris par Aurélien l'ami de cette nana en septembre 2021 qui connaissais déjà Laëtitia. Ça fais un choc. Quand on traine avec de la (supprimé par l'administrateur) on finit par devenir de la (supprimé par l'administrateur) aussi. C'est bien Aurélien a fait ouvrir les yeux a ses ex et c'est bien.

Date de l'expérience: 2022-05-22

Mai 2021 Guy elle était en taule et depuis il va la voir en détention. Enlèvement conduite sans permis narcotrafic. Il a salie ses ex sa copine de l'époque avec une taularde.

Date de l'expérience: 2022-05-22

Oui monsieur. On parle de Mr Julien Corete qui couvre une taularde pour enlèvement d'enfant et trafic.Dont la mère Françoise Cesari a insulter une gamine de l'âge de sa fille. Sauf que la fille en question est bientôt diplômée de la meilleure fac de France en fiscalité des affaires droit international pénal et aérien. Quand ont a une fille qui fais de la taule la décence voudrait qu'on ne vienne pas traiter de (supprimé par l'administrateur) les gamines de l'âge de sa gosse quand on a 65 ans comme elle. Ça prouve que c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) sa mère une minable. Parler sur les enfants des autres en mal alors que regarder ça viens voter Marinelepen alors que regarder sa môme elle est aussi délinquante que certains jeunes de banlieue qu'ils dénoncent. Regarder certains enfants issus de l'immigration ils réussissent mieux dans leurs études que leurs propres gosses certains. Et ça ce permet ensuite de venir cracher son venin et traiter les autres de (supprimé par l'administrateur) faudrait déjà qu'elle regarde sa fille avant de parler cette (supprimé par l'administrateur) Sa fille aura jamais le niveau même du nouveau ministre d l'éducation nationale qui a enseigner aux États-Unis. Mais bon la Françoise Cesari est une (supprimé par l'administrateur) de toute façon. Pour venir parler sur des gamines quand on a soit même des enfants fait vraiment être une minable.

Date de l'expérience: 2022-05-22

Oui Judith. Et je comprend pas qu'il puisse cautionner qu'une vieille peau parle comme elle l'a fait. A moins de vraiment aimer les (supprimé par l'administrateur) la il est servi avec l'autre.

Date de l'expérience: 2022-05-22

Oui d'autant plus que sa fille est elle même une (supprimé par l'administrateur) sur le principe puisqu'elle avait elle même un mec et une gamine et ce tappais un autre mec et ensuite deux semaines après a dit sur Julien que c'était un gros cons qu'il passait son temps à regarder Kaamelott que ça lui plaisait pas qu'elle l'aimait pas et donc est reparti janvier et février 2021 baiser avec son mec la preuve en photo de profils donc oui niveau (supprimé par l'administrateur) que sa mère vienne parler après parce que sa fille en plus d'être une taularde est une (supprimé par l'administrateur) elle aussi. Tél mère tel fille me dirait'on . Venir ensuite critiquer les autres alors que sa fille avait une gosse et allait baiser avec les copains des autres faut vraiment être une belle (supprimé par l'administrateur) une belle saloperie pour venir ensuite critiquer les autres filles. L'image de la mère l'éducation qu'elle a donné à sa fille renvoit sa propre image. La preuve sa fille a un diplôme mention taularde a Riom.

Date de l'expérience: 2022-05-22

Il semble pas aimer la vérité pour les qualifier de terme de (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur) C'est pourtant la vérité . Deux belles grosses (supprimé par l'administrateur)

La pisciculture est-elle une occupation difficile?

Sarah

Je ne vois pas quel est le lien avec le métier de ce monsieur !

Date de l'expérience: 2022-05-09

Le lien c"est qu'il peut pas gérer les conneries d'une taularde qui passe son temps à faire des conneries et s'occuper de ses poissons .

Sarah

@ninalaroche@gmail.com , C'est son choix en quoi ça vous dérange ? Dites-moi.

lomannatacha@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-15

Ah oui une taularde qui enlève des gosses c'est sur c'est super vous avez raison d'encourager la délinquance.

Date de l'expérience: 2022-05-15

Oui d'autant que cette nana a écris une lettre en mal de lui et de sa fille dont la mère a la lettre. Mais bon oui il fait ce qu'il veut. Après attendre après une nana qui fais de la taule et qui en a absolument rien a faire de lui et qui a écris sur lui et sa fille c'est sur qu'il faut rien avoir dans le cerveau après pour attendre après une nana comme ça .

Marion

Arrêtez de vous ingérer dans des affaires qui ne vous concerne pas, qu'elle soit taularde de prison ou que monsieur n'est plus le temps de s'occuper de ses poissons, ça vous dérange autant ?

Ninalaroche@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

elle repondait juste aux questions posés par les personnes qui ce demandaient la raison pour laquelle il était occupé en ce moment. C'est sur que s'occuper d'une délinquante ça prend beaucoup de temps.

Marion

Chacun a droit à une seconde chance même la délinquante, ne pensez-vous pas ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Ah mais il fait ce qu'il veut si il a envie de gâcher sa vie avec une taularde ex taularde libre à lui.

Date de l'expérience: 2022-05-20

D'autant plus que cette nana a pas arrêter de le salir derrière son dos avec les lettres envoyées de prison a son ami elle a même parlé de sa fille et la mère de Laura a les lettres donc après il est dans le faux le plus total avec cette nana mais grand bien lui fasse t'a que lui qui gâchera sa vie.

Date de l'expérience: 2022-05-20

Mais après sa sert a rien de venir parler sur les ex quand on sort sois même avec une taularde.

Date de l'expérience: 2022-05-20

J'avoue Manon t'a des mecs ils ont vraiment rien dans le crâne a sortir avec des droguées et délinquantes juste une honte ce genre de gars

Date de l'expérience: 2022-05-20

Et en plus ce monsieur assume pas. La preuve. Il assume pas la vérité le fait de venir parler sur les autres alors que lui même fréquente les détentions et les taulardes.

selmamada@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bah comment veut tu qu'il assume c'est la honte normal.

Date de l'expérience: 2022-05-20

Selma quand on fréquente la (supprimé par l'administrateur) on récolte la (supprimé par l'administrateur) c'est normal. Un homme bien irait pas avec une taularde. C'est bien la preuve qu'il a rien dans le cerveau.

Audeperronet@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-21

Oui Judith et en plus il assume pas que la Eleanor c'est une (supprimé par l'administrateur) alors que c'est la vérité une (supprimé par l'administrateur) Faut aimer la (supprimé par l'administrateur) aussi pour ça qu'il assume pas.

eurielle78@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-21

Pas qu'une (supprimé par l'administrateur) une mère qui a une gosse et qui va baiser a droite a gauche on appel ça comment? Ah oui une pouf. Donc la Eleanor c'est une (supprimé par l'administrateur) une taularde une (supprimé par l'administrateur) et une poufiasse. Rien de nouveau c'est ma vérité.Y'a que lui pour aimer les (supprimé par l'administrateur) La preuve . Il serait pas avec elle sinon.

paulinesarfati@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-21

Il aime pas le mot (supprimé par l'administrateur) pour la d'écrire cette (supprimé par l'administrateur) d'Eleanore avec sa tête de taularde camée .

Quel est le rapport entre votre opinio et la question de base?

Date de l'expérience: 2022-05-24

A anonyme la réponse est dans la question poser par le premier internaute

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MONSIEUR JULIEN CORETE. Nous attendons des infos.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Une taularde l'accapare depuis quelques temps il serait temps qu'il la largue et reflechisse elel lui bouffe tout son temps. Elle est en taule à Riom

Gwenaelle

Je ne comprends rien à ce que vous écrivez, pouvez-vous m'expliquer plus clairement ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Gwenaelle, Mr Corete essaye depuis des mois à faire sortir une détenue de prison qui ce trouve actuellement au centre pénitentière de Riom sur allier mlle Cesari Eleanor, ses amis l'ont balancer pour trafic de stupéfiant une nouvelle procédure est en cours actuellement. Donc Mr Corete n'a pas vraiment l'esprit à travailler enc e moment. C'est une victime elle se sert de lui pour sortir de prison.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Il s'en rendra compte bien assez tôt de toute façon qu'elle n'en a rien a faire de lui elle l'a avouée elle était en fuite chez lui l'année dernière elle a couché avec lui en décembre 2020 puis est revenu baiser avec son mec en janvier 2021 trés classe comme fille! Et maintenant elle est en détention depuis juin et se sert de lui.

MONSIEUR JULIEN CORETE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

MONSIEUR JULIEN CORETE Questions fréquentes