Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 46 avis sur LEOCARE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le personnel chez LEOCARE montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?
Ambiance de travail dynamique : Travailler chez LEOCARE offre un environnement startup innovant avec une culture d'entreprise positive et collaborative.
Opportunités de croissance : Étant une entreprise en pleine expansion, il y a des possibilités d'évolution de carrière intéressantes pour les employés ambitieux.
Flexibilité du travail : LEOCARE peut offrir des horaires flexibles et la possibilité de télétravail, ce qui aide à maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Pression due à la croissance rapide : La croissance rapide de l'entreprise peut entraîner un rythme de travail intense et des fluctuations organisationnelles.
Ressources limitées : Comme dans beaucoup de startups, il peut y avoir des contraintes budgétaires et un manque de ressources, ce qui impacte parfois les projets.
Manque de formalisation des processus : En raison de la nature innovante et jeune de l'entreprise, certains processus internes peuvent manquer de formalisation, ce qui peut engendrer de la confusion.
Résiliation de mon assurance auto sans en avoir été informé... Je roulais sans assurance depuis des semaines. Impossible de les appeler et leur prise de rdv ne fonctionne pas sur leur site. Se cache derrière de faux prétextes. A fuir.
Scandaleux! Après une augmentation de 200% du prix de mon assurance auto, j'ai donc décidé de résilier mon contrat, sauf que Leocare a sciemment envoyé plusieurs fois le mauvais relevé d'information, empechant ma nouvelle assurance de prendre le relais, cela a duré des semaines, ce qui m'a contrainte a stopper mes prélèvements pour ne pas payer double. Aujourd'hui tenez vous bien ils m'ont envoyé en recouvrement et me demande 1200 euros !! Pour 2 mois de cotisation non payée ( j'ai une voiture tout à fait classique pas une Ferrari). Ils sont impossibles à joindre ( seulement par chat, pas de mail, pas de téléphone), j'en veux pour preuve les dizaines de
messages sans réponse.
Je vais être obligée de passer par une association de consommateurs!
A fuir ++ au risque d'être pris en otage le jour où vous voudrez partir
Certains commentaires semblent positifs sur l'entreprise LEOCARE, tandis que d'autres expriment des frustrations quant aux conditions de travail ou aux services offerts. Comment évalueriez-vous l'équilibre entre les aspects positifs et négatifs basés sur ces évaluations ? Avez-vous déjà été confronté à des défis similaires dans votre expérience avec l'entreprise ?
Ne respecte pas les termes de son contrat pour ne pas indemniser ses assurés.
Refus de garantie pénale défense recours mobilisable suite à un accident , malgré un accident
Refus de prise en charge de toute dépense ( hôpitaux , réparation.. )
Refus de suspendre le contrat d'assurance alors que la voiture n'est plus en ma possession et n'est plus en capacité de rouler
Bonne expérience chez eux, assuré depuis 2 ans
Top rapide pas cher bonne assurance
J'ai pris cet assureur pour ma tesla. Le service client est déplorable, il faut attendre une semaine pour avoir un retour par écrit du support client qui ne gère absolument rien en cas de sinistre. Aucune possibilité de les joindre au téléphone. Inversion du numéro de la plaque d'immatriculation rendant impossible la prise en charge par l'expert. Cet assureur est à éviter autant que possible
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Parfait, personnel gentil et réactif
Top souscription rapide et personnel disponible
J'ai candidaté chez Leocare et même si je n'ai pas été pris, les échanges ont été très agréables avec même un retour détaillé sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas été pris.
Merci Leocare
Bonne expérience, prix compétitifs et conseillers disponibles si question
Merci de cette information !!!! J'ai vu des commentaires disant que cette entreprise n'a pas d'agence est ce que c'est vrai ?
Que du positif pour ma part : j’ai beaucoup aimé la culture d’entreprise et le projet Leocare, c’est pour ça que je suis toujours dans l’entreprise et que tout se passe bien pour moi.
Merci pour cette information !!! Vous avez eu un avancement professionnel après combien de temps ? Comment est la relation entre employés et patron ?
Des managers compréhensifs, qui ont la volonté de vouloir vous faire progresser. Les fondateurs sont aussi très accessibles, ce qui est agréable pour une entreprise de 100 personnes.
C'est vraiment encourageant de venir postuler !!! Est ce qu'il faut avoir une expérience pour postuler dans cette entreprise ? L'alternance est il possible ?
Très belle boite avec de vraies valeurs. Des boss à l'écoute. Je recommande Leocare
Merci pour cette information !!! De quel service avez vous le plus besoins avec cette maison d'assurance ?
Je n'ai pas compris la question ?
Hann d'accord je voudrais juste savoir de quel types de contrat d'assurance êtes vous le plus spécialisé ? Merci bien
Vivement que je démissionne. Insoutenable. Ils m’ont eu.
Désolé pour vous est-ce que vous pouvez nous faire part de votre expérience dans cette entreprise? pourquoi voulez vous vous en aller?
Courage
@Jean-Marc Richemond est ce que vous avez des aérés de salaire ?
Courage à vous
Ne vous faites pas plus de mal ... demissionez, pensez à vous
Ils n en valent pas la peine
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont bien pu vous faire @DAISY pour avoir ce témoignage !!!!!
Je réponds juste au commentaire laissé
C est dommage de se faire ******et subir.. il y a d autre priorités dans la vie et de ne pas s user lorsque l on ne s y sent pas bien. ... rien de plus
Hann d'accord je comprends !!! La santé mentale y est aussi pour beaucoup dans ce bien être recherché !!!!
Très belle entreprise, management bien veillant et transparent, belle ambiance entre les collègues
J'y bosse et je ne peux que confirmer !
Salut, le poste vacant de courtier d'assurance à pourvoir immédiatement? Le salaire fixe, variable non plafonné?
De grand sourire devant ...par contre par derrière....aucune promesse tenues...on vous fait miroiter la lune...le procès est simple: tu rentres tout est beau...puis tu fais tes preuves , ils te disent que tu vas être la future directrice des ventes puis ....rien...une vingtaine de démission sur 2022...besoins d autres arguments ?
Et vous pouvez vous nous dire combien de temps vous avez eu a passé avec eux ? La situation est elle toujours pareil actuellement ?
Pour l avoir vécu je confirme une catastrophe.... vraiment dommage
@ Daisy, mais tu pourrais me dire pus ? Je ne comprends pas ?je suis sûr qu'ils font un bon boulot, respecte les clients, tu pourrais confirmer ?
De la com de la com de la com...sinon ben pas grand chose
Tout est beau dans le meilleur des mondes...
Bonjour svp nous aimerons bien avoir des informations concernant la qualité des services chez LEOCARE ....Pouvez vous nous communiquer l'adresse sur laquelle nous pouvons les joindre ?
Fuyez cette entreprise qui confond vitesse et précipitation à tous les niveaux, sauf si vous aimez le management à l'ancienne, voire à la schlague...aucune reconnaissance, une organisation chaotique qui ne se préoccupe absolument pas des clients. Cette entreprise vous vend du rêve, la réalité est tout autre.
C'est bien dommage quelle genre de service avez vous demandé à cette entreprise? Y a possibilité de remboursement lorsque vous n'êtes satisfait?
Bonsoir, d'accord je comprend maintenant, merci bien pour votre avertissement, mais j'aimerais savoir si ils vous payait au moins à temps?
Est-ce que LEOCARE propose un environnement de travail adapté aux personnes en situation de handicap ?