LEOCARE

Évaluation 2.8/5

Avis LEOCARE

3 abonnés
2.8

Qui est l'assurance Leocare ?

Que voulez-vous savoir sur LEOCARE ?

S59
Date de l'expérience: 2023-06-22

Refus de garantie pénale défense recours mobilisable suite à un accident , malgré un accident
Refus de prise en charge de toute dépense ( hôpitaux , réparation.. )
Refus de suspendre le contrat d'assurance alors que la voiture n'est plus en ma possession et n'est plus en capacité de rouler

Jean Claude IS back
Date de l'expérience: 2023-02-09

De grand sourire devant ...par contre par derrière....aucune promesse tenues...on vous fait miroiter la lune...le procès est simple: tu rentres tout est beau...puis tu fais tes preuves , ils te disent que tu vas être la future directrice des ventes puis ....rien...une vingtaine de démission sur 2022...besoins d autres arguments ?

Daisy

Pour l avoir vécu je confirme une catastrophe.... vraiment dommage

Régine

@ Daisy, mais tu pourrais me dire pus ? Je ne comprends pas ?je suis sûr qu'ils font un bon boulot, respecte les clients, tu pourrais confirmer ?

Sylvain r
Date de l'expérience: 2023-06-22

Ne respecte pas les termes de son contrat pour ne pas indemniser ses assurés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

Rico
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonne expérience chez eux, assuré depuis 2 ans

Peter
Date de l'expérience: 2023-11-15

Top rapide pas cher bonne assurance

Olivier
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'ai pris cet assureur pour ma tesla. Le service client est déplorable, il faut attendre une semaine pour avoir un retour par écrit du support client qui ne gère absolument rien en cas de sinistre. Aucune possibilité de les joindre au téléphone. Inversion du numéro de la plaque d'immatriculation rendant impossible la prise en charge par l'expert. Cet assureur est à éviter autant que possible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-25

Parfait, personnel gentil et réactif

Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-17

Top souscription rapide et personnel disponible

Adeline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-30

J'ai candidaté chez Leocare et même si je n'ai pas été pris, les échanges ont été très agréables avec même un retour détaillé sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas été pris.

Michel
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonne expérience, prix compétitifs et conseillers disponibles si question

Marlene

Merci de cette information !!!! J'ai vu des commentaires disant que cette entreprise n'a pas d'agence est ce que c'est vrai ?

Jason
Date de l'expérience: 2023-04-12

Que du positif pour ma part : j’ai beaucoup aimé la culture d’entreprise et le projet Leocare, c’est pour ça que je suis toujours dans l’entreprise et que tout se passe bien pour moi.

Mohamed

Merci pour cette information !!! Vous avez eu un avancement professionnel après combien de temps ? Comment est la relation entre employés et patron ?

Pistache35
Date de l'expérience: 2023-04-17

Des managers compréhensifs, qui ont la volonté de vouloir vous faire progresser. Les fondateurs sont aussi très accessibles, ce qui est agréable pour une entreprise de 100 personnes.

Jean-Yves

C'est vraiment encourageant de venir postuler !!! Est ce qu'il faut avoir une expérience pour postuler dans cette entreprise ? L'alternance est il possible ?

LovelyRita
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très belle boite avec de vraies valeurs. Des boss à l'écoute. Je recommande Leocare

Thibaut

Merci pour cette information !!! De quel service avez vous le plus besoins avec cette maison d'assurance ?

LovelyRita
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je n'ai pas compris la question ?

Thibaut

Hann d'accord je voudrais juste savoir de quel types de contrat d'assurance êtes vous le plus spécialisé ? Merci bien

Jean-Marc Richemond
Date de l'expérience: 2023-04-17

Vivement que je démissionne. Insoutenable. Ils m’ont eu.

Félix

Désolé pour vous est-ce que vous pouvez nous faire part de votre expérience dans cette entreprise? pourquoi voulez vous vous en aller?

Courage

Félix

@Jean-Marc Richemond est ce que vous avez des aérés de salaire ?

DAISY

Courage à vous
Ne vous faites pas plus de mal ... demissionez, pensez à vous
Ils n en valent pas la peine

Félix

J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont bien pu vous faire @DAISY pour avoir ce témoignage !!!!!

Daisy

Je réponds juste au commentaire laissé
C est dommage de se faire ******et subir.. il y a d autre priorités dans la vie et de ne pas s user lorsque l on ne s y sent pas bien. ... rien de plus

Félix

Hann d'accord je comprends !!! La santé mentale y est aussi pour beaucoup dans ce bien être recherché !!!!

Rams
Date de l'expérience: 2021-03-02

Très belle entreprise, management bien veillant et transparent, belle ambiance entre les collègues

J'y bosse et je ne peux que confirmer !

Ambre

Salut, le poste vacant de courtier d'assurance à pourvoir immédiatement? Le salaire fixe, variable non plafonné?

Mikmak
Date de l'expérience: 2022-10-05

De la com de la com de la com...sinon ben pas grand chose

Tout est beau dans le meilleur des mondes...

Jean-Baptiste

Bonjour svp nous aimerons bien avoir des informations concernant la qualité des services chez LEOCARE ....Pouvez vous nous communiquer l'adresse sur laquelle nous pouvons les joindre ?

Harry
Date de l'expérience: 2022-03-01

Fuyez cette entreprise qui confond vitesse et précipitation à tous les niveaux, sauf si vous aimez le management à l'ancienne, voire à la schlague...aucune reconnaissance, une organisation chaotique qui ne se préoccupe absolument pas des clients. Cette entreprise vous vend du rêve, la réalité est tout autre.

Lionel

C'est bien dommage quelle genre de service avez vous demandé à cette entreprise? Y a possibilité de remboursement lorsque vous n'êtes satisfait?

Lionel

Bonsoir, d'accord je comprend maintenant, merci bien pour votre avertissement, mais j'aimerais savoir si ils vous payait au moins à temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Veuillez svp voir l'offre d'emploi disponible dans ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169074544W

Est-ce que CD PARTENAIRES, comme LEOCARE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce vrai que l'entreprise CD PARTENAIRES paie plus d'argents que LEOCARE?

COLLEGE-LYCEE STE JEANNE ELISABETH est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LEOCARE?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LEOCARE?

charles

Je recherche un emploi en tant que data scientist avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 9300 est possible?

steven

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 9300 est possible.

charles

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dans LEOCARE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

N'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-23. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Leocare-Assurance/jobs/Customer-Care-Specialist-88743e7129963377?fccid=5c9eea2541ff65fe&vjs=3

Este-ce que des personnes handicapées ont la même rémunération que des employés sans difficultés ? Particulièrement intéressé par une situation au poste de data scientist.

Voulez-vous devenir Développeuse/Développeur Full-Stack JS F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

LEOCARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Team Leader Relation Client F/H.

Que voulez-vous savoir sur LEOCARE ?

LEOCARE Questions fréquentes