Avis LEOCARE

Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 13 évaluations
26 RUE DU GENERAL BERTRAND, 75007 PARIS 7
Évaluation 2.5/5
2.5/5
basée sur 13 évaluations

Avis LEOCARE Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 46 avis sur LEOCARE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 292
Tous (46)
Positif (10)
Neutre
Négatif (9)
Derniers avis
Tous (46)
raphael
Question

Le personnel chez LEOCARE montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Ambiance de travail dynamique : Travailler chez LEOCARE offre un environnement startup innovant avec une culture d'entreprise positive et collaborative.

  • Opportunités de croissance : Étant une entreprise en pleine expansion, il y a des possibilités d'évolution de carrière intéressantes pour les employés ambitieux.

  • Flexibilité du travail : LEOCARE peut offrir des horaires flexibles et la possibilité de télétravail, ce qui aide à maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Pression due à la croissance rapide : La croissance rapide de l'entreprise peut entraîner un rythme de travail intense et des fluctuations organisationnelles.

  • Ressources limitées : Comme dans beaucoup de startups, il peut y avoir des contraintes budgétaires et un manque de ressources, ce qui impacte parfois les projets.

  • Manque de formalisation des processus : En raison de la nature innovante et jeune de l'entreprise, certains processus internes peuvent manquer de formalisation, ce qui peut engendrer de la confusion.

Fabien
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-13

Résiliation de mon assurance auto sans en avoir été informé... Je roulais sans assurance depuis des semaines. Impossible de les appeler et leur prise de rdv ne fonctionne pas sur leur site. Se cache derrière de faux prétextes. A fuir.

Fuyezleocare
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-23

Scandaleux! Après une augmentation de 200% du prix de mon assurance auto, j'ai donc décidé de résilier mon contrat, sauf que Leocare a sciemment envoyé plusieurs fois le mauvais relevé d'information, empechant ma nouvelle assurance de prendre le relais, cela a duré des semaines, ce qui m'a contrainte a stopper mes prélèvements pour ne pas payer double. Aujourd'hui tenez vous bien ils m'ont envoyé en recouvrement et me demande 1200 euros !! Pour 2 mois de cotisation non payée ( j'ai une voiture tout à fait classique pas une Ferrari). Ils sont impossibles à joindre ( seulement par chat, pas de mail, pas de téléphone), j'en veux pour preuve les dizaines de
messages sans réponse.
Je vais être obligée de passer par une association de consommateurs!
A fuir ++ au risque d'être pris en otage le jour où vous voudrez partir

William
Résumé

Certains commentaires semblent positifs sur l'entreprise LEOCARE, tandis que d'autres expriment des frustrations quant aux conditions de travail ou aux services offerts. Comment évalueriez-vous l'équilibre entre les aspects positifs et négatifs basés sur ces évaluations ? Avez-vous déjà été confronté à des défis similaires dans votre expérience avec l'entreprise ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LEOCARE ?

Sylvain r
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-22

Ne respecte pas les termes de son contrat pour ne pas indemniser ses assurés.

Vous avez une question à propos de LEOCARE ?

Posez-la anonymement !

S59
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-22

Refus de garantie pénale défense recours mobilisable suite à un accident , malgré un accident
Refus de prise en charge de toute dépense ( hôpitaux , réparation.. )
Refus de suspendre le contrat d'assurance alors que la voiture n'est plus en ma possession et n'est plus en capacité de rouler

Rico
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bonne expérience chez eux, assuré depuis 2 ans

Peter
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-15

Top rapide pas cher bonne assurance

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'ai pris cet assureur pour ma tesla. Le service client est déplorable, il faut attendre une semaine pour avoir un retour par écrit du support client qui ne gère absolument rien en cas de sinistre. Aucune possibilité de les joindre au téléphone. Inversion du numéro de la plaque d'immatriculation rendant impossible la prise en charge par l'expert. Cet assureur est à éviter autant que possible

myriam
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Christine
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-25

Parfait, personnel gentil et réactif

Patrick
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-17

Top souscription rapide et personnel disponible

Adeline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-30

J'ai candidaté chez Leocare et même si je n'ai pas été pris, les échanges ont été très agréables avec même un retour détaillé sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas été pris.

Merci Leocare

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonne expérience, prix compétitifs et conseillers disponibles si question

Marlene

Merci de cette information !!!! J'ai vu des commentaires disant que cette entreprise n'a pas d'agence est ce que c'est vrai ?

Jason
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Que du positif pour ma part : j’ai beaucoup aimé la culture d’entreprise et le projet Leocare, c’est pour ça que je suis toujours dans l’entreprise et que tout se passe bien pour moi.

Mohamed

Merci pour cette information !!! Vous avez eu un avancement professionnel après combien de temps ? Comment est la relation entre employés et patron ?

Pistache35
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Des managers compréhensifs, qui ont la volonté de vouloir vous faire progresser. Les fondateurs sont aussi très accessibles, ce qui est agréable pour une entreprise de 100 personnes.

Jean-Yves

C'est vraiment encourageant de venir postuler !!! Est ce qu'il faut avoir une expérience pour postuler dans cette entreprise ? L'alternance est il possible ?

LovelyRita
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très belle boite avec de vraies valeurs. Des boss à l'écoute. Je recommande Leocare

Thibaut

Merci pour cette information !!! De quel service avez vous le plus besoins avec cette maison d'assurance ?

LovelyRita
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je n'ai pas compris la question ?

Thibaut

Hann d'accord je voudrais juste savoir de quel types de contrat d'assurance êtes vous le plus spécialisé ? Merci bien

Jean-Marc Richemond
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Vivement que je démissionne. Insoutenable. Ils m’ont eu.

Félix

Désolé pour vous est-ce que vous pouvez nous faire part de votre expérience dans cette entreprise? pourquoi voulez vous vous en aller?

Anonyme

Courage

Félix

@Jean-Marc Richemond est ce que vous avez des aérés de salaire ?

DAISY

Courage à vous
Ne vous faites pas plus de mal ... demissionez, pensez à vous
Ils n en valent pas la peine

Félix

J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont bien pu vous faire @DAISY pour avoir ce témoignage !!!!!

Daisy

Je réponds juste au commentaire laissé
C est dommage de se faire ******et subir.. il y a d autre priorités dans la vie et de ne pas s user lorsque l on ne s y sent pas bien. ... rien de plus

Félix

Hann d'accord je comprends !!! La santé mentale y est aussi pour beaucoup dans ce bien être recherché !!!!

Rams
Date de l'expérience: 2021-03-02

Très belle entreprise, management bien veillant et transparent, belle ambiance entre les collègues

Anonyme

J'y bosse et je ne peux que confirmer !

Ambre

Salut, le poste vacant de courtier d'assurance à pourvoir immédiatement? Le salaire fixe, variable non plafonné?

Jean Claude IS back
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

De grand sourire devant ...par contre par derrière....aucune promesse tenues...on vous fait miroiter la lune...le procès est simple: tu rentres tout est beau...puis tu fais tes preuves , ils te disent que tu vas être la future directrice des ventes puis ....rien...une vingtaine de démission sur 2022...besoins d autres arguments ?

Régine

Et vous pouvez vous nous dire combien de temps vous avez eu a passé avec eux ? La situation est elle toujours pareil actuellement ?

Daisy

Pour l avoir vécu je confirme une catastrophe.... vraiment dommage

Régine

@ Daisy, mais tu pourrais me dire pus ? Je ne comprends pas ?je suis sûr qu'ils font un bon boulot, respecte les clients, tu pourrais confirmer ?

Mikmak
Date de l'expérience: 2022-10-05

De la com de la com de la com...sinon ben pas grand chose

Anonyme

Tout est beau dans le meilleur des mondes...

Jean-Baptiste

Bonjour svp nous aimerons bien avoir des informations concernant la qualité des services chez LEOCARE ....Pouvez vous nous communiquer l'adresse sur laquelle nous pouvons les joindre ?

Harry
Date de l'expérience: 2022-03-01

Fuyez cette entreprise qui confond vitesse et précipitation à tous les niveaux, sauf si vous aimez le management à l'ancienne, voire à la schlague...aucune reconnaissance, une organisation chaotique qui ne se préoccupe absolument pas des clients. Cette entreprise vous vend du rêve, la réalité est tout autre.

Lionel

C'est bien dommage quelle genre de service avez vous demandé à cette entreprise? Y a possibilité de remboursement lorsque vous n'êtes satisfait?

Lionel

Bonsoir, d'accord je comprend maintenant, merci bien pour votre avertissement, mais j'aimerais savoir si ils vous payait au moins à temps?

quentin
Question

Est-ce que LEOCARE propose un environnement de travail adapté aux personnes en situation de handicap ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances