SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES)

Évaluation 3.6/5
AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES, 26 CRS LEOPOLD 54000 NANCY
Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES)

3.6

Comment fonctionne l'auto-école Stych ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) ?

Vincent G.
Date de l'expérience: 2024-02-16

Gérante à l 'ecoute et bonne pédagogue.

Coralie
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum expriment une satisfaction générale à l'égard de la société SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES). Ils louent le professionnalisme de l'équipe, ainsi que leur disponibilité et leur écoute envers les élèves. Comment évaluez-vous l'efficacité de l'équipe pédagogique et leur capacité à s'adapter aux contraintes des élèves ? Quels sont les aspects les plus positifs de cette société selon vous ?

Antho.b
Date de l'expérience: 2022-12-10

Monitrice top! Sociable qui explique super bien.

Jules

combien faut t'il déboursé pour avoir un permis B2 chez SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-07

Au top professionnellement qu'humainement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-13

Question aux employés:
Equipe au top.qui veille à la réussite de ses élèves.
Répond au besoin et qui fait fasse à nos contraintes (emploi du temps).

Nicolas1911
Date de l'expérience: 2021-05-13

Equipe au top une gérante sérieuse qui fait tout pour la réussite de ses élèves. Disponible ,à l'écoute essaye de faire avec nos contraintes (emploi du temps).
Equipe pédagogique qui aime son métier.

mélanie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES)?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Totalement faux ! Avant d'écrire n'importe quoi, pensez à vous renseigner. Stéphanie - Gérante

Selon les employés, le travail de SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) implique-t-il une charge mentale ?

Le bureau de SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Pour quelles raisons les employés de SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Les effectifs de l'entreprise SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) a-t-elle plus emploi que AUTO ECOLE LIBERGIER?

Je en peux répondre à cette question car je ne connais pas AUTO ECOLE LIBERGIER. Stéphanie Gérante

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES)?

Oui car à la recherche d'un moniteur supplémentaire. Stéphanie - Gérante

SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) Questions fréquentes