Artisan Gautier

Évaluation 1.4/5

Avis Artisan Gautier

2 abonnés
1.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Artisan Gautier pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Artisan Gautier ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-09-29

Basé sur les commentaires, il semble que les utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec l'entreprise Artisan Gautier. Ils mentionnent des travaux mal faits, des retards dans l'exécution des travaux et des problèmes pour obtenir un remboursement. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'engager cette entreprise pour des travaux ? Avez-vous des recommandations sur d'autres entreprises dans le même domaine ?

fabix86@live.fr
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour envoyez-moi un mail s'il vous plaît car je monte une association ou quelque chose comme ça ,moi aussi je suis victime avec maison laisser en ruine

Date de l'expérience: 2023-04-26

Attention arnaqueurs

grazou
Date de l'expérience: 2021-06-13

entreprise qui a (supprimé par l'administrateur) enormement de personne.
vous fait du travail avec pleins de malfacons.
encaisse l argent ms ne finissent pas les travaux.
et trouve toutes les excuses possible pour ne pas vous rendre votre argent.
ARTISAN GAUTIER entreprise a fuir !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 350 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

Chantier catastrophique ils ont empêché l'argent ils ne veulent pas me le redonner il me demande de faire un dossier de surendettement chantier décembre 2020

la meme pour moi chantier laissé commencé avec beaucoup de malfacons et ne trouve aucune solution pour reprendre le chantier. avec biensur 80% du prix encaissé.

fabix86@live.fr

Vous pouvez me contacter au 0664253679 toutes les personnes qui se sont fait avoir par cette entreprise merci

Fabien Noël
Date de l'expérience: 2022-01-27

Chantier catastrophique il on empoché l'argent ils doivent me redonner nous avons signé un accord maintenant ils ne veulent plus et me demande de faire un dossier de surendettement depuis décembre 2020

Date de l'expérience: 2022-01-11

TRES MAUVAISE, CHANTIER LAISSE A L ABANDON CAR NE TROUVE PAS DE POSEUR.
ET VOUS PROPOSE DE FINIR LES TRAVAUX VOUS MEME

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
1 étoile et encore c’est gentil une vrai bande d incompétent à fuir très vite si vous voulez pas vous faire arnaquer

Tout a fait d'accord

Mécontent
Date de l'expérience: 2021-11-15

A fuir de vrais escros incompétents, j’ai verser de l’argent et aujourd’hui mon chantier est à l’abandon

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de Artisan Gautier qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Alors que les avantages d'un système de travail à 4 jours deviennent de plus en plus évidents, êtes-vous d'avis que Artisan Gautier adopterait ce type de pratique ?

Les revenus dans Artisan Gautier sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 3300 €.

Artisan Gautier est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que Artisan Gautier le donne, mais je voudrais savoir si Artisan Gautier le donne aussi?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Artisan Gautier Questions fréquentes