BIJOUX PDS

SIREN: 834008179 SIRET: 83400817900014 Téléphone: +33 6 10 29 30 80
Évaluation 4.5/5

Avis BIJOUX PDS

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIJOUX PDS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUX PDS ?

Aurelie plm
Date de l'expérience: 2023-10-24

De très jolie bijoux pour lequel nous n’avons pas de mal à vite craquer 🥰
Cliente depuis pas mal d’années maintenant, je recommande 🌸

Patrick

Cool pouvez vous svp me dire si ces bijoux sont vraiment de bonne matière ? Y a t'il une garantie lors de l'achat des bijoux ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-04-14

J ai découvert les bijoux pds il y a longtemps et jamais déçue.
Une collection toujours magnifique, originale, artisanale et française.
Avec des créateurs qui savent mettre tous les styles en valeurs.
Une équipe au top proche de ses salariées et de ses clients.

Si vous ne connaissez pas BIjoux pds alors n hésitez plus et venez découvrir cette marque qui vous rendra belle à chaque fois que vous porterez un de leurs bijoux.

Maryse

Bonjour et merci pour le partage de votre expérience avec cette Bijouterie. Savez vous s'il est possible de faire des bijoux à la commande chez Eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Contactez les au 0565706982

Date de l'expérience: 2023-07-07

Entreprise familiale qui chouchoute ses clientes ses hôtesses et Ambassadrices

Jocelyne

Svp j'aimerai bien savoir s'il faut nécessairement être de la famille pour pouvoir postuler chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonsoir
Non pas besoin d'être de la famille
Contactez directement l'atelier Prat de Seabra à Baraqueville

Jocelyne

Ah ok merci cool alors , pouvez vous le dire dans ce cas ou est ce que je pourrais trouver leur procédure de recrutement ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé un sentiment général très positif envers la société BIJOUX PDS. Ils apprécient la qualité des bijoux, le style original et la fabrication artisanale française. Certains ont également mentionné la proximité de l'équipe avec les salariés et les clients.
Quelle est votre expérience avec le service client de BIJOUX PDS ? Avez-vous des commentaires sur leur politique de retour ou leur réactivité en cas de problème ?

Réactivité Professionnalité
L'atelier est tes compétent lors d'un retour qui est très rare

Estelle

Prestent ils uniquement dans la vente des bijoux ? Qu'en est il de leur prix ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-08-14

BIJOUX PDS recherche un monteur de bijoux fantaisie qui aura comme responsabilités le montage de bijoux, l'expédition de colis, ainsi que l'accueil clientèle et la vente. Le poste est disponible à partir du 1er septembre. Quels sont les critères d'admission pour ce poste ? Y a-t-il des exigences spécifiques en termes de compétences ou d'expérience dans le domaine du montage de bijoux ?

sab0106
Date de l'expérience: 2023-04-13

Une entreprise au top avec ses employés ses conseillères et ses clientes

À l'écoute
Une entreprise française comme on les aime et recommande

Candice

Bonjour, merci pour cette information. Une prestation vous a particulièrement satisfait dans cette Entreprise ?

Une entreprise familiale

Marie-ange
Date de l'expérience: 2023-04-13

5 ans que j'ai découvert cette marque des bijoux de créateurs. Une collection de plus en plus belle chaque année. Des créations française. Une confection en atelier en Aveyron . Je recommande ces magnifiques Bijoux il y en a pour tous les goûts. Venez vite les découvrir.

Nicolas

Bonjour, c'est gentil à vous de partager cette information. Pensez vous qu'ils organisent des ateliers pour jeunes apprenants ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Super bijoux très tendance et de bonne qualité les conseillères très sympas je recommande

Michelle

Est ce possible de les retrouver sur internet ? Comment pouvons nous savoir que leur bijoux sont de bonne qualité @Anonyme ? Prestent ils dans ce domaine depuis longtemps ?

Key
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je recommande très bon accueil et beaux bijoux

Georgette

Et ces beaux bijoux font preuve de qualité aussi ?

Bijoux
Date de l'expérience: 2022-09-12

Au top! Je recommande !

Cyril

Bonjour les bijoux vendus dans ce magasin sont-ils de marques? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AJC SPORT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BIJOUX PDS?

Savez-vous si BIJOUX PDS a des valeurs similaires à celles de M J M P?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise BIJOUX PDS?

La branche de BIJOUX PDS à Baraqueville recherche un nouveau employé pour le poste de Monteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BIJOUX PDS Questions fréquentes