DOCTIBIKE

Évaluation 3.9/5
basée sur 40 notes
11 AVENUE DE BEL AIR, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 801081282 SIRET: 80108128200031 Téléphone: +33 9 67 04 31 33
https://www.doctibike.com
Commerce
Évaluation 3.9/5
basée sur 40 notes

Avis DOCTIBIKE

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.9
au total 40
45% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
45% d'évaluations
4 étoiles
23% d'évaluations
3 étoiles
18% d'évaluations
2 étoiles
5% d'évaluations
1 étoile
10% d'évaluations

Où faire réparer une batterie de vélo electrique ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTIBIKE ?

Tous
Positif (18)
Neutre (6)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JMC
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Doris du service client a été extrêmement sérieuse et a toujours suivi mon dossier pourtant très compliqué et très long avec application, rigueur et une grande courtoisie . Je les recommande vivement car ils sont pour moi une référence de service client sur internet. A aucun moment je ne me suis senti comme un numéro et même dans les mails que Doris m'envoyait, j'avais le sentiment qu'elle me traitait comme si j'étais en face d'elle. Et finalement elle a eut gain de cause sur mon dossier.
A notre époque déshumanisé, un tel contact fait beaucoup de bien et rassure...
Merci a elle.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cyril
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne prise en charge par le SAV, contact direct par téléphone avec Antoine le technicien pour faire le maximum pour trouver la panne. Je recommande les yeux fermés

Charlène
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise au top ! merci d'avoir sauvé ma batterie et augmenté la durée de vie de mon vélo :)

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 921 visiteurs uniques

En savoir plus
Client chargeur
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Traitement exceptionnel de mon dossier.
Amabilité hors du commun.
J' aurais mis 10 étoiles si c'était possible.

Chris93
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

Délai annoncé pour reconditionnement de batteri : 10 jours
Aucune nouvelle après 1 mois d'attente !
J'appelle et on m'annonce une nouveau délai , jamais respecté.
On m'a conseillé Doctibike
Si j'avais su, je n'aurais pas choisi Doctibike...
Je me sers de mon vae chaque jour et suis bien embêtée par cette situation
Je suis déçue et dégoûtée d'autant qu'il y a moins cher pour le reconditionnement et sur Paris !

wepner57
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Precison technique et accueil chaleureux. Produit correspondant au descriptif

Léon

Et pour le nerf de la guerre , les tarifs ? trouvez vous les prix proposés justes par rapport aux prestations réalisées ?

Simbaruch
Date de l'expérience: 2023-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent accueil et bons conseils

Solène

Avez vous déjà eu à faire l'expérience de leurs réparations ? sont elle assez pérennes selon vous ?

Jacques BUTAVAND
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Colis de VALEUR perdu par GLS le prestataire attitré de DOCTIBIKE. Mon moteur BROSE à réviser n'arrivera jamais chez DOCTIBIKE. Enquête interminable, GLS admet enfin sa responsabilité totale et la procédure suit son cours pendant plus de 2 mois sans aboutir complétement.
Colère de ma part, compréhension et bienveillance du service commercial. Un nouveau moteur m'est envoyé gratuitement. Je crois que GLS n'a pas encore indemnisé DOCTIBIKE.
Finalement, super service, réactif et compétent. Merci à DORIS en particulier toujours à l'écoute, au Directeur commercial pour cette décision qui les honore.

gjper1
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu affaire avec Doctibike à deux reprises :
- un reconditionnement d'une batterie pour un vélo BH Urban 700 (acheté il y a ans) dont le SAV par le constrguceur n'est plus assuré
- sur cette opération, un appel au SAV pour applicathion de la garantie (en fait il s'agissait d'un problème de chargeur)
Sur ces deux contacts et leur suite parfaite, je ne peux qu'inciter les propriétaires de VAE à s'adresser à cette société compétente - en tant que de besoin évidemment -, et qui plus est, qui assure un suivi téléphonique auprès de ses clients.
Bravo... Ce n'est pas la cas de nombre de services auxquels j'ai pu m'adresser. Encore merci.
Continuez ainsi.

Michelle

Bonjour @gjper1 pouvez vous nous dire s'il est possible de retrouver leur adresse sur internet ?

Antoine

www.doctibike.com

2bcocagnac@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

très bonnes relations tel et mail. produit excellent, envoie très rapide et soigné; commande jour A et livraison matin du jour C. très satisfait de ma transaction.

Grégoire

Est il vrai que Doctibike effectue un reconditionnement type?

m.lebeguec @laposte.net
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon accueil .... pour une dame de 74 ans , j'ai été bien écouté et ceci dans un bref délai .... et aussi , trés bien dépanné .... je recommande cette entreprise ....

Nicolas

Bonjour, est ce le dépannage s'est fait rapidement ?

Maurice
Date de l'expérience: 2022-08-23
Évaluation de l'utilisateur :

SAV excellent et pret a l'ecoute. J'ai eu un pb de coque cassé au niveau de la glissiere.Apres des echanges mails , le SAV a tout fait pour passer la reparation en garantie. JE REMERCIE LE SAVE ET toute l'equipe de DOCTIBIKE

Armelle

C'est une équipe professionnel apparemment!!! est ce que c'était pour un problème de votre vélo?

sandaviron
Date de l'expérience: 2022-07-19

commande pour un display velo matra
très contente, entreprise sérieuse et rapide
je la recommande vivement
merci encore pour votre sérieux et votre professionnalisme

Boris

Comment fonctionne la possibilité de passer la commande ? Sont-ils disponibles en ligne ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-06-08

je suis allé aujourd'hui au magasin de Villeurbanne : test de mon vélo puis achat d'une batterie ce jour . Accueil par Callixte et ses collègues Excellent accueil, super explications, efficacité dans la mise en oeuvre. Tres satisfait de cette rencontre ? Bravo les jeunes

YanisMartin

Bonsoir, s'il vous plait ils vendent aussi les vélo électrique?
Je sais qu'ils vendent les pièces de vélos
Cordialement

DOCTIBIKE à Villeurbanne offre des stages de fin d’études ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-06-08

je suis allé aujourd'hui au magasin de Villeurbanne : test de mon vélo puis achat d'une batterie ce jour . Accueil par Callixte et ses collègues Excellent accueil, super explications, efficacité dans la mise en oeuvre. Tres satisfait de cette rencontre ? Bravo les jeunes

michel.traclet@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

je suis allé aujourd'hui au magasin de Villeurbanne : test de mon vélo puis achat d'une batterie ce jour . Accueil par Callixte et ses collègues Excellent accueil, super explications, efficacité dans la mise en oeuvre. Tres satisfait de cette rencontre ? Bravo les jeunes

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dominique_paulin@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Chargeur batterie pour vélo électrique , réponse rapide , réactivité, suivi de commande , je recommande !!

Damien

Faut-il souvent charger la batterie ? D'après vous, l'achat d'un vélo électrique est-ce une bonne décision d'un point de vue économique ?

Dominique_paulin@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-10

Chargeur de batterie pour mon vélo électrique

Jean-Michel

Si vous en avez besoin, vous retrouvez tous les chargeurs sur le site https://doctibike.com/49-chargeur-velo-electrique
Ils ont un grand choix de chargeurs.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

t brigitte
Date de l'expérience: 2021-07-22

sérieux honnêteté écoute ....ce qui est plutôt rare à notre époque !!
merci à l'équipe de doctibike

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

bastidebernard26@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-17

Très satisfaite du SAV de Doctibike.
Excellents échanges téléphoniques avec Valentin et Adrien …
J’ai apprécié et recommande cette entreprise pour le reconditionnement des batteries de VAE.

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Entreprise où il fait bon vivre !

Bertrand
Date de l'expérience: 2020-12-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans DOCTIBIKE: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
DOCTIBIKE est une terrible entreprise.

charles

quels sont des inconvénients ? Merci d'avance et bonne journée

Gerard
Date de l'expérience: 2020-12-03

Médiocre, reconditionnement peu fiable

Marion

Salut; avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ? Merci d'avance et bonne journée

anonyme

diffamation

Marion

Cela t’a touché directement ? La situation a-t-elle été résolue d’une certaine manière ?

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles chez DOCTIBIKE?? On doit parler anglais?

Y avait-il un cas dans DOCTIBIKE?

Voulez-vous travailler en tant que technicien? on vous offre la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats.

DOCTIBIKE recrute pour le poste Ingénieur En Électronique. Voyez si vous répondez aux exigences.


Que voulez-vous savoir sur DOCTIBIKE ?

DOCTIBIKE Questions fréquentes