Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur OLIVIER LANEUZE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Incompétence totale. Idem pour le clerc. Ne répond pas à aucunes demandes ou informations. Ne reprend jamais contacts, malgré les dires de la secrétaire. Ne répond pas aux mails.
totalement nul et corrompu Ne répond pas au courrier recommandé.
à fuir absolument.
Avez-vous essayé de le contacter par d'autres moyens que le courrier recommandé ? Quelle fut votre expérience spécifique avec cette personne ?
Bonjour, pourquoi dites-vous que ce notaire est à fuir ? Qu'avez-vous à lui reprocher ? Merci
Pourquoi ne répondez-vous pas à mon message ? Commentaire malhonnête ou infondé ?
bo,jour
si un notaire ne répond pas à un courrier recommandé c'est parce qu'il n'est pas sérieux. Les écrits restent, les paroles s'envolent.
Incompétence totale! A FUIR!!!
Bonjour, je connais ce notaire depuis peu, j'aimerais savoir pourquoi vous le qualifiez d'incompétent ? Merci de votre réponse
Bonjour, pourquoi dites-vous que ce notaire est incompétent ? Je ne le connais pas depuis longtemps mais votre commentaire m'interpelle ? A quoi dois-je m'attendre ? Merci de me répondre
Cela va faire 3 ans que Maitre Laneuze a en charge le dossier de succession de notre père.
Et le dossier est toujours au point mort.
Durant ces 3 ans, nous n'avons eu aucune connaissance des actes réalisés.
Nous n'avons reçu aucun document.
Nous avons éte reçu 2 fois seulement, dont la 1ère fois, 1 an et 9 mois après, pour nous dire des choses banales.
Pour le joindre par téléphone, c'est la croix et la bannière.
Mes mails restent sans réponse ou bien des semaines voir des mois.
Pour conclure, nous avons l'impression qu'il ne s'intéresse pas à notre affaire.
Vraiment inconpétent. Jamais plus je ne ferais appel à ses services.
C'est vraiment dommage; avez vous envisagé une solution particulière pour vous sortir de cette situation gênante ?
Bonjour, je ne connais pas ce notaire depuis longtemps et ce n'est pas nous qui l'avons choisi , et à la lecture de votre commentaire je me demande si on peut lui faire confiance. Où en est votre affaire ?
Bonjour, je ne connais pas ce notaire depuis longtemps, mais votre commentaire m'interpelle...Si ce n'est pas indiscret, est-ce que votre affaire est enfin résolue ? ...Merci
Pourquoi ne me répondez-vous pas ? ...Message malhonnête ?
Bonjour. Excusez-moi, je n’avais pas lu votre message.
Non , mon dossier de succession n’est pas encore résolu. Cela fait 4 ans maintenant, ça avance très lentement.
Merci pour votre réponse... J'aimerais pouvoir vous parler, mais je ne sais pas comment faire ?? .... Est-ce une succession compliquée avec des demi-frères et soeurs ou bien une succession simple ?
Répondez-moi sur cet email : pauletteetpaul433@gmail.com . ; nous pourrons échanger des n° de tel .... MERCI d'avance ... Votre histoire m'intéresse beaucoup, peut-être ressemble-t-elle à la nôtre ?
Absolument hors-sol, incompétent un an pour faire un dossier et le jour de la signature découvre le dossier que c’est clair de Notaire ne se rappelle pas du jour au lendemain. Bref à fuir.
Franchement,allez voir ailleurs...
Jamais joignable,explications incompréhensibles
tu veux dire le prix du service ou quoi ?
Non,on ne sait même pas combien on va payer.. Juste,on n'arrive pas à les joindre ni à avoir des renseignements...Ni à savoir si le boulot est fait..
SAV Inexistant je vois bien, si ils commencent de la sorte vous aurez beaucoup de soucis avec eux
Question aux employés:
D une lenteur exceptionnelle ! À éviter simplement
Sont-ils lents dans chaque type d’activité ? C’est pourquoi que vous avez ce type d’impression ? Est-il difficile de les contacter régulièrement ?
Incompétence totale
Jamais au courant de rien un an de dossier Et le jour de la signature, on découvre le dossier et en plus il se trompe sur les versements et vous appelle 36 fois en trois jours pour réclamer d’argent, pire qu’un huissier
Y’a des avantages sympas chez OLIVIER LANEUZE (tickets resto, RTT, etc.) ?
Les retours clients négatifs sur OLIVIER LANEUZE concernent-ils tous les mêmes problèmes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Le vécu
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Je confirme
Aucun service, aucun suivi
Lent Ne connaissent même pas leurs clients, ni leur dossier