PIETRO BIKE
Pornic SIREN: 398364182 phone: +33 2 40 21 72 07

Note de l'employeur 3.9/5

Avis PIETRO BIKE

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans PIETRO BIKE?
PIETRO BIKE à Pornic offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur PIETRO BIKE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Ou peut on acheter un vélo ailleurs que la Baule et Pornic?

Je fais 150 kg vos modèles sont ils adaptés ?

Laurent Date de l'expérience: 2021-12-30

J'ai vu des informations selon lesquelles cette entreprise est temporairement fermée. Est-ce vrai? Je suis également intéressé par l'achat

Dylan Date de l'expérience: 2022-01-14

et avez-vous parcouru leur site Web ? Peut-être que ça vaut aussi la peine d'appeler, alors vous en saurez plus :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France Le commerce en profite beaucoup
victoria
vrai, d'ailleurs, les distributeurs sont équipés de très bons fours
Quelqu'un dans PIETRO BIKE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PIETRO BIKE ou GP INTERNATIONAL?
Je voudrais savoir si PIETRO BIKE emploie actuellement des vendeurs?
Est-il vrai que PIETRO BIKE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
loic
Vous devez travailler chez PIETRO BIKE les week-ends?
Avez-vous été recruté par PIETRO BIKE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Je cherche des infos sur PIETRO BIKE. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?
Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezPIETRO BIKE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIETRO BIKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PIETRO BIKE:
Où est située PIETRO BIKE?
L'adresse actuelle de PIETRO BIKE est 17 RUE PAUL DELMET. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PIETRO BIKE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PIETRO BIKE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à PIETRO BIKE sont [MONSIEUR JOSEPH NNADOZIE], [TERRENA] et [TERRENA]. PIETRO BIKE avis
Dans quelle région opère PIETRO BIKE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur PIETRO BIKE.
Voulez-vous devenir Assistant Responsable Atelier Cycles (H/F)? Postulez pour ce poste à Pornic.

Les utilisateurs connaissent-ils PIETRO BIKE ?

Avis sur le supérieur chez PIETRO BIKE
Comment évalueriez-vous votre patron ?