PIETRO BIKE

Pornic
SIREN: 398364182 Téléphone: +33 2 40 21 72 07

Avis PIETRO BIKE

7 abonnés

Où sont fabriqués les vélos Pietro ?

Que voulez-vous savoir sur PIETRO BIKE ?

A&B.Bernard
Date de l'expérience: 2023-11-10

On adore nos vélos. Problème de selle résolu parfaitement. Service après vente au top sérieux et accueillant bravo.

Jacky et Martine
Date de l'expérience: 2023-10-06

- Dans le cadre de plusieurs achats de vélos *, nous avons été confrontés à l'équipe de Pornic. ----- Dans un premier temps, l'accueil qui nous a été réservé par la responsable a été empreint de cordialité et de professionnalisme. A chaque fois, nous avons été satisfaits.
--- Dans un deuxième temps, nous avons eu à faire à l'équipe du SAV : composée de trois personnes, nous avons eu satisfaction à part entière. Les prestations réalisées méritent d'être soulignées tant elles ont été remarquables en positif : le professionnalisme là-encore mêlé à la convivialité.

Melina

Est-ce que les velos qu'ils vendent ont une assistance électrique?

eric.barbier33@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-02

Je viens d'acheter un vélo S1"col de cygne" pour mon épouse, couleur "corail". Elle en est particulièrement ravie et elle st régulièrement interpellée sur le look hyper sympa de son vélo et sur l'image de véloce qualité qu'il donne. Suite à cet achat, ma fille qui souhaitait également s'acheter un vélo à assistance électrique et qui avait commencé à se renseigner auprès de divers enseigne a décidé d'en commander un "marron glacé" de toute beauté et quant à moi j'ai opté pour un de couleur "orange". Nul doute que outre les qualités intinsèques du produit, ce sont la gentillesse, la disponibilité et la très grande compétence technique de Vincent, le responsable du magasin de Bordeaux qui nous ont décidé à franchir le pas d'acheter ces 03 vélos: la connaissance et la passion de Vincent pour le vélo en général et pour le matériel qu'il vend en particulier particulier sont une bouffée d'oxygène à une époque où l'on entend peu souvent d'éloges sur les jeunes qui se "bougent" dans leur activité. La boutique de Bordeaux est assurément à recommander pour toutes les raisons mentionnées plus avant. Encore merci Vincent pour la qualité de ton accueil, tes conseils judicieux, ta disponibilité et ta patience.

eric;barbier33@orange.fr

C'est déjà le cas en ce qui concerne mon épouse!

Agnès

Svp j’aimerai savoir si PIETRO BIKE a un service de livraison au top ? Puis je avoir leur contact ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1614 visiteurs uniques

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très bon vélo gérant toujours accueillant et a l écoute je recommande

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-30

Très bon vélo gérant accueillant et sympa a l écoute du client vélo de bonne qualité et au top très satisfaite
Je recommande.
Isa de Pornichet

Tony

Pietro Bicke bonne référence

Tony
Date de l'expérience: 2023-10-07

Oui assistance électrique je vous recommande Florence et l’équipe pietro son l'as pour plus de renseignements.moi même j’en est un depuis 2020 très satisfait
Ps Antony

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-07

Oui ces vélos sont bien dotés d'une assistance électrique et sont très très agréables à utiliser.
Personnellement nous en avons achetés trois au niveau de notre famille et personnellement en un an j'ai parcouru plus de 1600 km sans aucun problème.
Seule ma fille a rencontré un petit problème au niveau de la commande électrique mais je confirme que la réactivité, l'accueil et le professionnalisme du S.A.V. (de Bordeaux, boutique où nous avons fait notre achat) ont été remarquable

CATHY
Date de l'expérience: 2022-11-11

Impossible de se faire livrer le second vélo pietro col de cigne beige Marron depuis 5 mois. Sur La Rochelle

Date de l'expérience: 2022-11-11

Apres un 1er achat Impossible depuis 5 mois de recevoir le modèle col de cigne beige marron sur la Rochelle ??

Stanislas

Ah non vraiment navré pour vous, qu'est ce qui fait que ça dure autant ? avez vous une idée de ce qui se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

claude.tirmarche@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je viens de faire la Loire a vélo
Pornic /Tours 650 kms aller et retour.
Confort, souplesse,
Autonomie 90 kms en charge de 25 kilos plus conducteur 90 kilos

Parfait sur tout .
Super vélo Xtrem Pietro.

Stéphane

Ce sont des vélos pour professionnel? Vous l'avez eu chez PIETRO BIKE?

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-30

Bonjour,

Je souhaite faire le même style de trek que celui que vous avez fait.
Je suis très intéressé par un vélo Pietro mais j’ai un doute sur leurs utilisations.
Je partirais avec une remorque vélo de +\- 65/70kg. Je pèse à peine 90kg.
Pensez-vous que ce style de vélo est adapté pour un trajet comme la Loire à vélo?
Cordialement,
Emmanuel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eric, Françoise et Alix
Date de l'expérience: 2022-06-02

Ayant acheté un premier vélo S1de couleur "corail" pour mon épouse, outre l'intérêt qu'il déclenche auprès de nombreuses de ses amies et collègues d'associations sportives qu'elle fréquente ( voir de leurs époux!), il a décidé ma fille qui souhaitait acquérir un vélo à assistance électrique à commander également un S1 dans un très joli "marron glacé .... ainsi que moi même pour également un S1 de couleur "orange". nul doute que la compétence technique, la gentillesse, la disponibilité, la patience et les conseils avisés de Vincent (le responsable de la boutique de Bordeaux) ont fortement joué dans cet achat groupé familial de 03 vélos. Un vrai bonheur d'avoir eu affaire à une personne de cette qualité! Du matériel et une boutique (rue des remparts à Bordeaux) à recommander sans restrictions!

Date de l'expérience: 2022-03-11

Accueil professionnel et agréable de la part de Florence.
Magasin à recommander.

Peggy

Qui est Florence? La responsable? Vendent ils le vélo enfant?

Parce que je viens de le tester.

Date de l'expérience: 2022-02-17

Du professionnalisme, de la gentillesse, de l'efficacité, exactement ce dont j’ai besoin besoin pour revenir dans ce Magasin Merci! Du professionnalisme, de la gentillesse, de l'efficacité, exactement ce dont j’ai besoin pour revenir , pour un nouvel achat Mercis Florence,Loren et Quentin son oublié toute l’équipe Piétrobike

Fabienne

PIETRO répond à tous vos besoins? Comment trouvez vous le service?

Antony
Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bon accueil, devis et prestations conformes, délais respecté . L'équipe est professionnelle et à l'écoute du client. Du professionnalisme, de la gentillesse, de l'efficacité, exactement ce dont j’ai besoin pour revenir chez Pietrobike Merci! Florence , Loren et Quentin son oublie toute l’équipe PietroBike

Roseline

Les services proposés sont ils conforme et adapté à vos besoins

Date de l'expérience: 2021-12-29

Ou peut on acheter un vélo ailleurs que la Baule et Pornic?

Je fais 150 kg vos modèles sont ils adaptés ?

Laurent

J'ai vu des informations selon lesquelles cette entreprise est temporairement fermée. Est-ce vrai? Je suis également intéressé par l'achat

Dylan

et avez-vous parcouru leur site Web ? Peut-être que ça vaut aussi la peine d'appeler, alors vous en saurez plus :)

thibaud

Bonjour, je ne suis pas sûr que les vélos tiennent le coup étant donné votre énorme masse graisseuse

Dylan

Vous voulez dire votre énorme masse graisseuse, n'est-ce pas ? ;) alors il est temps de prendre un vélo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un dans PIETRO BIKE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Êtes-vous de Pornic? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150SBBFComptable H/F chez PIETRO BIKE.

PIETRO BIKE Questions fréquentes