WILLING
48 RUE SAINT ROME, 31000 TOULOUSE SIREN: 791856727 SIRET: 79185672700015 phone: +33 5 81 60 89 61

Note de l'employeur 1.8/5

Avis WILLING

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans WILLING ?
Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas thaï ?

Que voulez-vous savoir sur WILLING ?

question Date de l'expérience: 2022-05-17

Qui a une expérience chez eux ?

Stage Date de l'expérience: 2022-05-11

Un commentaire de l intérieur ? Les notes ont l air mauvaise

Lucile
@Stage

Tu parles desquels commentaires ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Merci d'avance et bonne soirée.

Kilian Date de l'expérience: 2022-05-09

Bof esn

Edmond
@Kilian

mais bof quoi ? votre commentaire ne dit rien... vous connaissez cette société d'administration ou pas ? car sinon, je ne comprends pas pourquoi commenter

Dorothée Date de l'expérience: 2022-05-09

Fatigué

Mylène
@Dorothée

mais vous etes fatiguée ? ou il s'agit de leur accueil ? je ne comprends pas

JOHN Date de l'expérience: 2022-05-04

Management usant

Marine
@JOHN

c'est-a-dire ? ils ne respectent pas les salariés ? donnez plus de détails !

Perso Date de l'expérience: 2022-05-03

une blague

Arthur
@Perso

Pourquoi une bague ? Ils ne sont pas professionnels ? Je voulais mieux connaître ton avis. Merci infiniment.

Partenaire Date de l'expérience: 2022-04-26

Particulier

Chloe Date de l'expérience: 2022-04-18

Pas confiance dans le management

L'employeur WILLING a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi WILLING est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WILLING - position dans le classement des entreprises
Not willing Date de l'expérience: 2022-04-01

A fuir

Freddy
@Not willing

Salut, peux-tu me dire plus ? C'est un cabinet de conseil ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? En attente de ton retour.

Anouar Date de l'expérience: 2022-03-29

Une blonde super branchée nouvelles technologies se commande une pizza par internet.

A l'autre bout de la souris, l'opérateur lui demande si elle veut l'avoir coupée en six ou douze morceaux.

La blonde répond quelques clics plus loin :

En 6 SVP. Je ne serai jamais capable de manger 12 morceaux.

Consultant Paris Date de l'expérience: 2022-03-29

Ne recommande pas

Zion Date de l'expérience: 2022-02-16

L'offre de service pour WILLING est : tragique.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
WILLING a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
XP horrible.

Nicolas
@Zion

Pourquoi selon vous leurs services sont-ils tragiques?

Zion Date de l'expérience: 2022-02-16

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Respectueux des valeurs du conseil.

Anaïs
@Zion

vous pensez y rester plus longtemps ? j'hésite si postuler pour un poste chez eux ou pas... il y a des primes ?

WillyWonka
@Zion

Alors, recommanderiez-vous de travailler pour cette entreprise ou non ? Parce que votre commentaire n'indique rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-16

Aucun management

Francine

Cela veut dire ? Pas d'organisation ? Pas de managers sur place ? Pouvez-vous me dire plus ? Merci d'avance

Un ancien Date de l'expérience: 2021-01-13

Vraiment désolé, mais le management de la direction est CATASTROPHIQUE.
Fuyez.

Maxime
@Un ancien

Qu'est-ce qui vous a amené à penser que la direction est si mauvaise ? Je vous remercie par avance !

@Un ancien

Je valide ! Pire expérience professionnelle

Maxime

Pourquoi le pire? J'ai entendue dire que c'était une entreprise aux valeurs et à la culture d'entreprise fortes

Jeremy Date de l'expérience: 2020-04-17

Un emplacement au plein cœur de la ville rose. Une entreprise où il fait bon vivre.

@Jeremy

Une SSII où les fondateurs ne font état que d’€

Karen

désolée, mais il ne faut pas publier les commentaires sans aucune preuve... vous en avez une ? pourquoi ils sont avares selon vous ?

jeannnn

pouvez-vous avoir votre mot à dire ? Les avis sont partagés et il n'est pas évident de savoir qui croire..

Consultant Date de l'expérience: 2020-01-06

Le cabinet se démarquait à ses débuts en respectant ses salariés, ses clients et proposait des offres cohérentes ce qui a assurément contribué à sa réussite.
4 ans après, le constat est plus amer : séminaires, évolutions, communication interne, considération des collaborateurs et des clients ont suivi la progression inversée du chiffre d'affaire.

La personnalité des dirigeants est son principal défaut, malgré les bonnes volontés de tous les salariés.

Séminaires et réunions où vous pourrez entendre que "vous êtes d'une rare médiocrité", "la porte se prend dans les 2 sens : pour rentrer et pour sortir", attente dans le couloir les patrons finissent leur partie de FIFA, menaces de licenciement dans l'open space, mail préconisant le travail en horaire étendu seront autant de vaines tentatives pour renforcer la cohésion d'équipe.

Bien que la salaire soit attractif au départ (si bien négocié), il ne permet pas de s'épanouir pleinement dans cette structure ou le management est désastreux (dictature de dirigeant, personnels virés sans égards).

@Consultant

Modèle ALTRAN ! Comme un des fondateurs

Barbara

La direction doit être bien informé de ces pratiques ? Vous travaillez encore chez eux ? Je me pose une question comment ils arrivent à recruter quand même ?

Lucile Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez WILLING comme une assistante administrative pendant 4 ans. Le meilleur aspect de ce travail etait que les missions etaient riches et variées. Qui plus est, la remuneration est vraiement attrayante.

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. on a finalement arrêté de demander un bac+ X aux ouvriers ?
elisabeth
pas encore
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
laurine
il vaut mieux remettre tous ces stages à plus tard
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
maëlle
Le mien me rembourse mon abonnement internet
Est-ce que dans WILLING peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de CROISSANCE PME?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. On est stressé, déprimé et démotivé, par conséquent le rythme de travail ralentit
luc
Est-ce que chez WILLING vous avez beaucoup de réunions ?
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Pensez-vous que WILLING à [city] va se débrouiller cette année ?
myriam
S'ils ont une bonne réputation, ils se débrouilleront sans doute !
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? de toute façon ça fait 5 000 € le kilo
anna
mdrrrr c'est plus cher que kopi luwak
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?
coralie
le passeport est nécessaire pour voyager ?
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Tout ça malgré les vaccines ?
antoine
je vous avoue tout ça c'est un complot de l'industrie pharmaceutique
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Mais c'est pas possible un groupe mystérieux a inventé une monnaie sans aucun contrôle
martin
mais vous savez qui a inventé l'euro ou le dollar ou une autre monnaie c'était aussi un groupe de gens
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Pensez-vous que cette prime vous aidera à organiser les fêtes de fin d'année ?
sylvain
Non, mais ça va couvrir ma facture d'énergie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WILLING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de WILLING[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur WILLING.
consultant est le poste le plus souhaitable dans WILLING. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur WILLING.
276 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois. WILLING avis
Dans WILLING, vous pouvez travailler comme: controleur de gestion, charge de recrutement, chargé de communication, chef de produit, plombière. [anchor = Consultez plus d'informations sur WILLING.]
Position Consultant dans WILLING est disponible à nouveau!
WILLING recrute pour le poste UN( E) RESPONSABLE RECRUTEMENT OPERATIONNEL - F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
De nouveau en Nantes ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gains dans la position de consultant chez WILLING - exigences typiques : vous êtes issu d’une formation généraliste, autour des métiers de l’assurance ou bien des systèmes d’information, vous êtes diplômé d'une école de commerce, d'Ingénieurs ou d'un cursus universitaire, une expérience d’au moins 3 ans acquise sur ces métiers, offre typique : type de contrat, télétravail possible, prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 5000 € par mois