WILLING

Évaluation 1.5/5
basée sur 96 notes
48 RUE SAINT ROME, 31000 TOULOUSE
SIREN: 791856727 SIRET: 79185672700015 Téléphone: +33 5 81 60 89 61
https://www.willing.fr
Administration
Évaluation 1.5/5
basée sur 96 notes

Avis WILLING Page 4

Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de WILLING. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (10)
Neutre (3)
Négatif (82)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Un ancien
Date de l'expérience: 2021-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Vraiment désolé, mais le management de la direction est CATASTROPHIQUE.
Fuyez.

Maxime

Qu'est-ce qui vous a amené à penser que la direction est si mauvaise ? Je vous remercie par avance !

anonyme

Je valide ! Pire expérience professionnelle

Maxime

Pourquoi le pire? J'ai entendue dire que c'était une entreprise aux valeurs et à la culture d'entreprise fortes

Jeremy
Date de l'expérience: 2020-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Un emplacement au plein cœur de la ville rose. Une entreprise où il fait bon vivre.

anonyme

Une SSII où les fondateurs ne font état que d’€

Karen

désolée, mais il ne faut pas publier les commentaires sans aucune preuve... vous en avez une ? pourquoi ils sont avares selon vous ?

jeannnn

pouvez-vous avoir votre mot à dire ? Les avis sont partagés et il n'est pas évident de savoir qui croire..

Consultant
Date de l'expérience: 2020-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Le cabinet se démarquait à ses débuts en respectant ses salariés, ses clients et proposait des offres cohérentes ce qui a assurément contribué à sa réussite.
4 ans après, le constat est plus amer : séminaires, évolutions, communication interne, considération des collaborateurs et des clients ont suivi la progression inversée du chiffre d'affaire.

La personnalité des dirigeants est son principal défaut, malgré les bonnes volontés de tous les salariés.

Séminaires et réunions où vous pourrez entendre que "vous êtes d'une rare médiocrité", "la porte se prend dans les 2 sens : pour rentrer et pour sortir", attente dans le couloir les patrons finissent leur partie de FIFA, menaces de licenciement dans l'open space, mail préconisant le travail en horaire étendu seront autant de vaines tentatives pour renforcer la cohésion d'équipe.

Bien que la salaire soit attractif au départ (si bien négocié), il ne permet pas de s'épanouir pleinement dans cette structure ou le management est désastreux (dictature de dirigeant, personnels virés sans égards).

anonyme

Modèle ALTRAN ! Comme un des fondateurs

Barbara

La direction doit être bien informé de ces pratiques ? Vous travaillez encore chez eux ? Je me pose une question comment ils arrivent à recruter quand même ?

Anonyme

Toujours beaucoup d'efforts menés pour les séminaires annuels, la communication interne et les perspectives d'évolution.

Je n'ai jamais entendu de tels propos en réunion concernant mon expérience.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 729 visiteurs uniques

En savoir plus
Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez WILLING comme une assistante administrative pendant 4 ans. Le meilleur aspect de ce travail etait que les missions etaient riches et variées. Qui plus est, la remuneration est vraiement attrayante.

WILLING essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Jeremy

Oui ! Elle fait au mieux mais un plan de continuité efficace.