LOGELIA CHARENTE

Location de logements
Évaluation 2.3/5

Avis LOGELIA CHARENTE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOGELIA CHARENTE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGELIA CHARENTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fanfan
Date de l'expérience: 2024-02-04

Déçue de logelia , à fuir , j ai emménagé le 22/ 12/ 2023 , 9 JOURS APRES AUGMENTATION DE LOYER , SOUS PRÉTEXTE QUE LES LOYERS SONT REVISABLE , JANVIER DE CHAQUE ANNÉES, PLUSIEURES CHOSES A FAIRE DANS LE LOGEMENT, 2 RELANCES , TOUJOURS AU 3 FÉVRIER RIEN DE FAIT .

Crowolf
Date de l'expérience: 2023-05-17

Comment se passe les attributions de logement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

JB
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
La plateforme téléphonique décevante suivant les personnes qui répondent

Anaïs

Est-ce que vous pourriez dire pourquoi vous le pensez ? Vous n'avez pas obtenu une réponse adéquate ? Dites un peu plus, svp !

Besson Jacky les Kalis 134
Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonjour
Je m'identifie quand j'appelle je trouverais normal qu'il en soit de même pour les personnes qui répondent

david

Pardon, mais votre commentaire est un peu incompréhensible... Pouvez-vous expliquer ce que vous avez dans l'esprit ? Est-ce que vous étiez client de Logelia Charente ?

Y avait-il un cas dans LOGELIA CHARENTE?

Est-ce que LOGELIA CHARENTE peut m'offrir "mutuelle" comme THINK?

Ne savez-vous pas si LOGELIA CHARENTE vend en ligne comme GRAND DELTA HABITAT?

chantal

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en LOGELIA CHARENTE? C'est difficile de l'obtenir?

cyril

Assez efficace. LOGELIA CHARENTE dispose d'un service RH professionnel.

chantal

Cool que je sais .

Les revenus dans LOGELIA CHARENTE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3500 €.

Rien de mal à dire sur cet endroit. Dans LOGELIA CHARENTE l'équipe est comme une famille. Il y a mutuelle

Y a-t-il quelqu'un qui ne connaît pas l'entreprise LOGELIA CHARENTE de Angoulême? Nous offrons la mutuelle et beaucoup plus.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LOGELIA CHARENTE et est capable de me dire quelque chose de 13ème Mois? Merci beaucoup de tous les avis.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LOGELIA CHARENTE? Est-ce qu'ils recrutent à Angoulême? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Les locaux de LOGELIA CHARENTE à Angoulême sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

LOGELIA CHARENTE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'immuebles, Chargé / Chargée de trésorerie et de financement, Chargé / Chargée de financement (H/F)

LOGELIA CHARENTE recrute actuellement pour le poste de Chargé / Chargée Du Précontentieux Immobilier. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire Comptabilité (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

LOGELIA CHARENTE Questions fréquentes