
Avis PETITE AUBERGE
Poste de cuisinier/cuisinière confirmé(e) en cuisine traditionnelle, salaire non indiqué, avec possibilité de CDD. Attente centrale: tenir la qualité et la présentation tout en gérant stocks/commandes et normes HACCP, donc grosse charge et peu de marge d’erreur. Avantage mis en avant: participation à la création des menus et à une “innovation” cadrée par la tradition.
Est-ce que j’en fais trop pour un poste sans salaire affiché, ou la charge est raisonnable à PETITE AUBERGE ?
Au cours des 12 derniers mois, PETITE AUBERGE a publié 4 offres d'emploi - soit 33 % de plus que la médiane des entreprises à Angoulême (3 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de plongeur.
Laissez un avis anonyme à propos de PETITE AUBERGE
PETITE AUBERGE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : PETITE AUBERGE ou ASSOC LOCALE TOURISME TRAVAIL ?