Avis ANDRE LOUSSOUARN

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Leuhan ?
Savez-vous si ANDRE LOUSSOUARN recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRE LOUSSOUARN ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-07-19 20:06:25 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez ANDRE LOUSSOUARN est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ANDRE LOUSSOUARN, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *
ANDRE LOUSSOUARN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
jose
J'ai une question: on peut travailler à distance dans ANDRE LOUSSOUARN?

Laisser un commentaire à propos de ANDRE LOUSSOUARN

J'ai entendu dire que les employés de ANDOUILLERIE DU CHATEAU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ANDRE LOUSSOUARN. Est-ce vrai?
En raison de la proximité, MONFORT MICHEL CARRELAGE et ANDRE LOUSSOUARN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Salut, savez-vous quels sont des avantages de travail chez ANDRE LOUSSOUARN? Quelqu'un d'entre peut me répondre?
Dans ANDRE LOUSSOUARN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Je travaille chez ANDRE LOUSSOUARN. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez ANDRE LOUSSOUARN. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANDRE LOUSSOUARN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans ANDRE LOUSSOUARN est:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ANDRE LOUSSOUARN ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ANDRE LOUSSOUARN.
Où est située ANDRE LOUSSOUARN?
Le siège social de ANDRE LOUSSOUARN est LIEU DIT TY LOUET, 29390 LEUHAN
L'adresse du site Web est http://charcuterie-loussouarn.com/
Quel est le capital social de ANDRE LOUSSOUARN?
Capital social de ANDRE LOUSSOUARN est: 150 000 EUR

Avis sur l'équipe. Les employés ANDRE LOUSSOUARN aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ANDRE LOUSSOUARN ?

Avis sur le supérieur chez ANDRE LOUSSOUARN
Comment évalueriez-vous votre patron ?