ANDRE LOUSSOUARN

LIEU DIT TY LOUET, 29390 LEUHAN SIREN: 342117280 SIRET: 34211728000012

Note de l'employeur 4.8/5

Avis ANDRE LOUSSOUARN

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Leuhan ?
Savez-vous si ANDRE LOUSSOUARN recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRE LOUSSOUARN ?

yveline Date de l'expérience: 2022-06-24

aujourd'hui déçue. langue de boeuf au lieu de jambon roti sauce madère dans l'emballage

Maryse
@yveline

pourquoi "au lieu de" ? ils se sont trompés ou quoi ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-11

j achete les produits qui sont tres bonne qualiter

Demande d emploie Date de l'expérience: 2022-03-11

Emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Audrey
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez ANDRE LOUSSOUARN est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ANDRE LOUSSOUARN, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

ANDRE LOUSSOUARN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
jose
J'ai une question: on peut travailler à distance dans ANDRE LOUSSOUARN?
georges
Malheureusement, ANDRE LOUSSOUARN ne propose pas cette option
J'ai entendu dire que les employés de ANDOUILLERIE DU CHATEAU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ANDRE LOUSSOUARN. Est-ce vrai?
En raison de la proximité, MONFORT MICHEL CARRELAGE et ANDRE LOUSSOUARN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Salut, savez-vous quels sont des avantages de travail chez ANDRE LOUSSOUARN? Quelqu'un d'entre peut me répondre?
Dans ANDRE LOUSSOUARN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Je travaille chez ANDRE LOUSSOUARN. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez ANDRE LOUSSOUARN. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Avis sur l'équipe. Les employés ANDRE LOUSSOUARN aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ANDRE LOUSSOUARN ?

Avis sur le supérieur chez ANDRE LOUSSOUARN
Comment évalueriez-vous votre patron ?