UDAF DE LA CHARENTE

Angoulême
Organisations

Avis UDAF DE LA CHARENTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise UDAF DE LA CHARENTE ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF DE LA CHARENTE ?

Violette
Date de l'expérience: 2024-03-27

J'ai une amie qui est chez eux depuis des année. Mercredi mon ami préviens sa tutrice Madame Richard Véronique que elle a un rdv et c'est bien vrai et qu'elle pourra pa être a son domicile mais Madame Richard vient comme même au domicile trouve porte close et elle appelle mon amie elle laisse un message sur le répondeur en inventant des choses qui sont archi faux et de plus elle remets le couvert par mail. Mais comment d'habitude on croira jamais mon amie malgré les preuves. Mais moi je vais pas laisser passer ça car ses pas qu'elle est tutrice qu'elle doit faire ça c'est absolument malsain et malhonnête agir de la sorte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que UDAF DE LA CHARENTE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? UDAF DE LA CHARENTE ou ASS LES 400 COUPS?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de UDAF DE LA CHARENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UDAF DE LA CHARENTE ou ASS LES 400 COUPS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

UDAF DE LA CHARENTE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Il y a une entreprise IN EXTENSO CHARENTE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en UDAF DE LA CHARENTE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UDAF DE LA CHARENTE?

le salaire de 3250 € dans le departement de CHEF DE SERVICE TUTELAIRE F/H est possible? Merci beaucoup

Notre entreprise apprécie la connaissance des langues étrangères de ses candidats. Posez votre candidature via indeed aujourd'hui 2020-10-20

Qui aime travailler dans cette entreprise a Angoulême? Levez la main!

Salut, connaissez-vous bien UDAF DE LA CHARENTE? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur UDAF DE LA CHARENTE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Cognac.

UDAF DE LA CHARENTE recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

UDAF DE LA CHARENTE Questions fréquentes