CIBER

MAIL PIERRE CHARLOT, 41000 BLOIS
SIREN: 437555212 SIRET: 43755521200012
Soins de santé

Avis CIBER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CIBER ?

Que voulez-vous savoir sur CIBER ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-07

CIBER recherche un préparateur en pharmacie hospitalière. Le candidat devra être en mesure de réaliser des synthèses de médicaments radiopharmaceutiques injectables, de contrôler leur qualité et d'assurer le respect des réglementations en matière de gestion des déchets radioactifs. J'aimerais en savoir plus sur les exigences spécifiques en matière de compétences techniques et sur le niveau d'autonomie attendu dans ce poste.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CIBER. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-21

C’est de la médecine nucléaire

Renaud

Bonsoir @ Anonyme, pouvez vous être plus explicite ? Vous faites allusion à quoi lorsque vous parlez de médecine nucléaire ?

AAA
Date de l'expérience: 2023-12-15

Le CIBER réalise des examens de scintigraphie et de TEP-SCAN prescrits sur ordonannce par des médecins généralistes ou spécialisés.

Renaud

Ah d'accord merci pour cette information. Est-ce que les résultats sont fiables?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-21

Car c’est faux

Date de l'expérience: 2023-12-15

Je ne comprends pas cette évaluation. C'est une très bonne expérience.

Ginette

Et si vous nous en dites d'avantage sur l'expérience que vous avez vécu avec cette entreprise?

Doriane
Date de l'expérience: 2022-03-11

Moi qui n'est jamais rassurée lors des examens qui nécessitent une piqûre, je me suis sentie très mal à l'aise et peu écoutée.
Piquée à deux reprises et on m'a pressé de sortir alors que je commençais à faire un malaise à cause de ça, j'ai dû faire passer ce malaise une fois dans ma voiture.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CIBER? Sinon, que fait cette entreprise?

AAA
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour, le CIBER réalise des examens de scintigraphie et de TEP-SCAN sur ordonnance de médecins généralistes ou de médecins spécialisés.

Jade

Bonjour, les examens effectués sont tout de même fiable?

Comment CIBER paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2100 €?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CIBER ou MONSIEUR HUBERT MOREAU?

Je voudrais savoir si CIBER emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR HUBERT MOREAU?

La situation dans CIBER est-elle différente de celle de Blois par rapport à virus SARS-CoV-2

CIBER offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

marc

Savez-vous qui est le PDG de CIBER maintenant?

carla

Il est préférable de vérifier sur http://www.ciber.com/ CIBER. Il y a des informations à jour.

marc

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

La branche de CIBER à Blois recherche un nouveau employé pour le poste de Infirmière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CIBER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent / Agente Des Cabinets En Imagerie Médicale - ACIM - (H/F).

CIBER Questions fréquentes