FLEXJOB

100 D COURS LA FAYETTE, 69003 LYON 3EME
Ressources humaines

Avis FLEXJOB

5 abonnés

Puis-je faire un Flexi-job ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXJOB ?

C
Date de l'expérience: 2024-01-27

Well if it were interesting to pay to get access to employment job postings it would be better advertised by users. Scam it looked, scam it is. Unless I read from someone who ACTUALLY found a job through the site, it definitely does not keep its promises. It does mean that the company advertising a job did not pay to do so, or very little compared to the norms in the sector. Therefore the job hunter has to chip in for a look at jobs that most probably do not even exist. Dunnow have not done the research extensively but I do know it is VERY DIFFICULT to reach them to reverse the charge, let alone get reimbursed.

sebastien
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs semblent avoir des doutes sur l'efficacité des offres d'emploi de FLEXJOB. Avez-vous trouvé un emploi grâce à ce service ? Quels conseils donneriez-vous à ceux qui cherchent un emploi en ligne via FLEXJOB ?

Le salaire chez FLEXJOB est plus haut que 4 000 d’euros ?

Comptable
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai une licence professionnelle en gestion financière.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Dite moi comment ?
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je veux travailler à distance pour flexjob.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Je souhaiterais mettre mon expérience au service d'une entreprise à distance

Date de l'expérience: 2023-12-15

Je peux trouver un job en France depuis là où je suis ?

Cédric 31300
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour, je recherche. un emploi en télétravail.

Raymond

Cette entreprise offre t-elle des emplois sous ce type de conditions ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-10

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FLEXJOB? Votre opinion est importante!

Pensez-vous que GOOD MATCH offre des conditions de travail plus confortables que FLEXJOB?

Bonsoir, parlez-vous bien anglais? FLEXJOB peut-elle changer votre vie!

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FLEXJOB que dans EDITIONS BAUDELAIRE à proximité?

Est-ce que GOOD MATCH, comme FLEXJOB a un portefeuille de services?

Travaillez-vous chez FLEXJOB? avez-vous un contrat à durée déterminé? pourqoui la note d'elle est 5/5?

cecile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de formateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FLEXJOB?

karine

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

cecile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FLEXJOB?

Animateur 2d-3d - FLEXJOB recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans FLEXJOB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Développeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FLEXJOB Questions fréquentes