FOURNITURES AUTO OUEST

SIREN: 507620763 SIRET: 50762076300015 Téléphone: +33 2 40 54 85 94
Automobile

Avis FOURNITURES AUTO OUEST

2 abonnés

FOURNITURES AUTO OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNITURES AUTO OUEST ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Je vous déconseille Fourniture Auto ouest ils vous rembourse pas c'est des voleurs il me doivent 580.euros (supprimé par l'administrateur)porte bien son nom il est malhonnête et surtout ils vendent de la pièce bas gamme

Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour après 1 an de silence radio Mr Bâtarde pdg de Fourniture Auto viens de ce manifesté et m'insulte menace il est anti maghrébins raciste nous avons enregistré les insultes avec preuve à l'appui tout pour vous dire que c'est des personnes malhonnête et des voleurs

Gaston

Les deux garagistes en question étaient indépendants ou travaillaient dans ce même garage?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Des garagistes indépendants et très professionnels Mr Bâtard ma dit qu'ils sont nul et pour précision il m'a même dit qu'il y avait 2h voir 3 heures de boulot et au final il y avait 5h voir 6heures

Mokhtar
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour à toute personne qui solicite fourniture auto je lui conseille de ne pas prendre de commande il m'a (supprimé par l'administrateur)de 580 euros depuis 1 an je n'ai toujours pas été remboursé c'est des personnes très (supprimé par l'administrateur)je vous conseille d'autre site beaucoup plus sérieux et honnête

Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour j'ai réglé la facture de mon filtre a particules qui était de très mauvaise qualité j'ai eu des problèmes toxiques dans l'habitacle bref je leur fais part de mes problèmes rencontrés je leur est donc retourné la pièce et à ce jour toujours pas remboursé des personnes (supprimé par l'administrateur)donc je leur fais de la pub

Clémence

Bonjour, @Youssef 38 avez vous rappelé par la suite ?

Mokhtar 38
Date de l'expérience: 2024-04-17

Je trouve inadmissible que fourniture auto ouest ne me rembourse pas mes 580 euros j'ai rendus le filtre à particules défectueux et il me rembourse pas pas professionnels c'est du vol

1 an jour pour jour toujours pas de remboursement merci fourniture auto ouest

Youssef 38 grenoble
Date de l'expérience: 2024-04-08

Ils me doivent 580 euros depuis 1 an des (supprimé par l'administrateur) au téléphone très mal poli

Date de l'expérience: 2024-04-09

(supprimé par l'administrateur) vous me devez 580.euros pour information(supprimé par l'administrateur) c'est son nom réel il m'a volé je vous déconseille Fourniture Auto ouest

Sylvain

Oh comment ont-ils réussi à vous devoir une telle somme? Est-ce que vous pensez à une solution par rapport à la situation?

Date de l'expérience: 2024-04-07

Des (supprimé par l'administrateur)des pièces de très mauvaise qualité n'achetez rien chez eux nullllllllll

Laurie

Je suis franchement étonnée, est-ce qu'ils donnent des informations sur l'origine des pièces?

Date de l'expérience: 2024-04-07

Bonjour (supprimé par l'administrateur)juste pour vous dire que ces pièces sont de très mauvaise qualités il doivent prendre du chinois très bas de gamme voilà tout j'en fais l'expérience à ce jour toujours pas remboursé

Béatrice

C'est vraiment dommage! Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez ce remboursement de FOURNITURES AUTO OUEST?

Momo38
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour fourniture Auto des (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille leurs pièces sont de très mauvaise qualités

Mireille

Je me demande comment c'est possible! Avez-vous une idée de l'origine de ces pièces?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour (supprimé par l'administrateur)je vous conseille de vous diriger vers des fournisseurs plus sérieux et plus professionnels Fourniture Auto ouest achete des pièces très bas de gamme c'est de la .......

Mireille

Est-ce qu'ils donnent l'origine des pièces sur le site au moment de passer la commande?

Henri vallet
Date de l'expérience: 2023-08-24

Ne répond jamais au téléphone, procédure compliqué pour les joindre.

Date de l'expérience: 2023-01-28

Entreprise Familial serieuse

J'adore chaque entreprise familiale, merci pour cette info!

Ils me doivent 550 euros une famille de Batard

PTitenoizette
Date de l'expérience: 2022-02-22

rapide et pro

Sylvain

Savez-vous si je peux commander de Suisse ? Je n'arrive pas à les joindre; Merci beaucoup pour les infos;

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Cheverny.

FOURNITURES AUTO OUEST Questions fréquentes