PLANETE AUTO SERVICES

LA MOTTE, 70000 VESOUL
SIREN: 477673263 SIRET: 47767326300018 Téléphone: +33 6 47 55 60 09
Automobile

Avis PLANETE AUTO SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLANETE AUTO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE AUTO SERVICES ?

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

ID07
Date de l'expérience: 2022-09-29

exécrable à fuir

Pierre

Est ce que vous faites partir du personnel? avez vous déjà eu à travailler là-bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PLANETE AUTO SERVICES a plus à offrir à un employé que LEMAIRE AUTOMOBILE?

Le travail chez PLANETE AUTO SERVICES est-il plus intéressant que celui chez LEMAIRE AUTOMOBILE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PLANETE AUTO SERVICES pour la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux de savoir si PLANETE AUTO SERVICES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ALLO KASION?

Qui utilise poleemploi ? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

michel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mécanicien automobile fonctionne bien ?

jérémy

Le travail à mécanicien automobile est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

michel

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien PLANETE AUTO SERVICES? Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PLANETE AUTO SERVICES?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezPLANETE AUTO SERVICES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise PLANETE AUTO SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Êtes-vous de Vesoul? Participez au premier recrutement pour le poste de Carrossier chez PLANETE AUTO SERVICES.

PLANETE AUTO SERVICES Questions fréquentes