CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a quelques commentaires négatifs sur CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON, décrivant une mauvaise expérience professionnelle avec des salaires bas, un travail non reconnu et des menaces de licenciement. Certains estiment que l'entreprise devrait s'améliorer et offrir de meilleurs avantages. Un commentaire mentionne également une expérience désastreuse avec une responsable qui traite certains employés de manière irrespectueuse. Est-ce que l'entreprise a pris des mesures pour résoudre ces problèmes de gestion et améliorer les conditions de travail ? Quelles sont les perspectives d'emploi dans l'entreprise pour quelqu'un qui recherche un poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-11

C’est une excellente entreprise et les collaborateur sont de tout confiance pour les plais anciens 20 d’entrepsies

Alex

Vous en êtes employé ? Vous savez s'ils recrutent maintenant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON est une terrible entreprise
Avantages: Non
CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

elsa

Donnez-vous 1 point à l'entreprise parce que le salaire est bas ? Pouvez-vous me dire à quel stade est le salaire dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Mauvaise expérience professionnelle, vous trouverez bien mieux ailleurs. Sauf si vous arrivez à rentrer dans le cercle des amis de la Direction, là votre incompétence sera appréciée et vous ne risquerez plus rien… salaires bas, travail non reconnu, menaces de licenciement… bref loin d’être l’entreprise rêvée comme veulent le montrer certains commentaires. Vous serez plus heureux ailleurs.

Laure

Vous dites que l'entreprise offre des salaires bas. A quel niveau sont-ils ?

Un bac +2 se verra proposer le smic ou a peine supérieur

Tony

L'anglais de base est-il suffisant pour travailler dans cette entreprise ?

Katia Scherrens
Date de l'expérience: 2021-09-03

Je ne peux que réagir sur Mediapart qui n’a pas mené l’enquête, car ce cabinet en question a produit un rapport faux sur la base de deux témoignages et des chiffres faux sciemment et actuellement contestés, des personnes absentes depuis un an qui veulent nuire à Carso et son image. Chez carso il n’y pas de management de la terreur, c’est pour cela qu’il y a 21 commentaires alors qu’il y a 900 salariés. C’est une manipulation qui sera prouvée bientôt, n’en déplaise aux gens partis de carso qui écrivent des mensonges pour se venger. Des personnes remerciées pour des faits de vols ou d’abandon de poste ou d’agression de collègue.

C’est la vérité

Arnaud

Vous aussi pensez que quelqu'un veuille se venger ? Pourquoi ?

Amandine

Il faut absolument signaler ces situations à l'inspection du travail ! Des vols ou l'agression de collègue c'est plus qu'une infraction..

Pour l’exactitude des dires tout est vrai dans ce commentaire

Caroline

Pouvez-vous dire quand l'entreprise ouvrira de nouvelles succursales?

Seules les personnes qui ne sont plus dans l'entreprise osent témoigner puisqu'elles ne risquent plus rien. Beaucoup d'autres ont peur. La plupart des personnes licenciées l'ont été de manière abusive et j'en fait partie. J'ai été accusée d'être à l'origine des risques psychosociaux dans mon service, un comble quand on connait la société! Heureusement, le tribunal des prud'hommes m'a donné raison puisque, bien sûr, il n'y avait aucune preuve, ni aucun témoignage de mon attitude supposée de "harceleuse"

Mohamed bouakkaf
Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Entreprise avec un reel serieux

Mohamed bouakkaf
Date de l'expérience: 2021-08-18

Une experience desastreuse ou la numero 3 bahia nouri traite certains salarier de bac moins 20!! San doute a elle oublier ke son diplome obtenu au maroc equivau a un cap en france

Je suis d’accord à 100% il y a trop d’injustice

Pour l’avoir vécu

Dorian

Bonjour, pouvez-vous dire à quels niveaux il y a des injustices dans cette entreprise ?

Axelle

Les employés doivent-ils payer pour la formation et les certificats ?

Apparemment, en GROUPE CARSO HOLDING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON voisine. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON s'est-il licencié à cause de la maladie?

angélique

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON? Sont-elles même payés pour ce poste?

célia

Oui, et dans CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

angélique

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vénissieux, merci

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON à Vénissieux? Quel est le salaire pour les débutants?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON reste un mystère pour les utilisateurs.

CARSO - LABO SANT ENVIRON HYGIE LYON Questions fréquentes