BOULANGERIE AURELIA

Fréjus

Avis BOULANGERIE AURELIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOULANGERIE AURELIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE AURELIA ?

Brice de Nice
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je recommande *** est vraiment souriante et agréable l équipe est au top il ont une responsable qui se soucie de sa clientèle allez y vous ne serais pas déçu !

Cindy

Merci pour cette information. Comment avoir la chance de profiter des services de cette équipe ? Cette boulangerie a des filiales dans toute la France en espérant que le service soit le même ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour, j’y passe tous les matins chercher mon pain mes croissants …très belle Boulangerie refait par contre il fait chaud dedans je ne sais pas comment on fait le personnel pour tenir . Je n’y vais que le matin il est excellent croustillant tout est parfait surtout les les filles sont très aimable. Après l’après-midi je n’y vais plus car le pain n’est pas pareil. Et aussi je voulais signaler la machine pièce automatique est souvent en panne le matin.

Geraldine

Bonjour, est-ce que vous savez si cette boulangerie à un service de livraison?
Cordialement.

Brice de Nice
Date de l'expérience: 2023-12-05

Vendeuse au top ! On voit qu il se soucie de la clientèle je recommande fortement une équipe souder

Samira
Date de l'expérience: 2022-07-29

Une très belle boulangerie avec de très bons produits jet je recommande!

Joël

Les produits de BOULANGERIE sont ils toujours frais ? Font ils dans la confection des gâteaux de mariages ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Rendez nous nos vendeuses qui étaient super gentille vraiment incorrect pas souriante du tout se moque beaucoup des clients dommage car le pain est très bon je vais aller à pain &saveur plus agréable

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des utilisateurs du forum ont une expérience positive avec BOULANGERIE AURELIA. Ils soulignent la qualité des produits, la gentillesse du personnel et la belle apparence de la boulangerie. Cependant, un utilisateur mentionne que la température à l'intérieur est élevée et qu'une machine est souvent en panne le matin. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec la machine en panne le matin ?

Deux pas plus loin, il y a la société LYCEE PROFESSIONNEL GALLIENI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BOULANGERIE AURELIA?

MONSIEUR PASCAL SECRET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BOULANGERIE AURELIA?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BOULANGERIE AURELIA ou dans FREDELINE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BOULANGERIE AURELIA?

mael

On suppose que BOULANGERIE AURELIA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je pense que BOULANGERIE AURELIA surmontera chaque obstacle.

Responsable En Boulangerie H/F - BOULANGERIE AURELIA recrute actuellement pour ce poste.

BOULANGERIE AURELIA recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

BOULANGERIE AURELIA Questions fréquentes