WANECQUE METALLERIE

Mérignac

Avis WANECQUE METALLERIE

Les employés de l'entreprise WANECQUE METALLERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WANECQUE METALLERIE ?

Gringo
Date de l'expérience: 2021-12-25

Équipe de pose sans aucun esprit d’equipe

Michel
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Gringo
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de WANECQUE METALLERIE sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, WANECQUE METALLERIE ou FAYAT METAL? Cela m'interesse vivement

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans WANECQUE METALLERIE ou FAYAT METAL?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise WANECQUE - Métallerie Architecturale est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en WANECQUE METALLERIE?

Formez-vous souvent des employés en WANECQUE METALLERIE?

Céline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Régulier - c’est le rythme de travail chez WANECQUE METALLERIE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de WANECQUE METALLERIE, je donnerais 8 Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de WANECQUE METALLERIE ? : non Selon moi, la direction chez WANECQUE METALLERIE : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Les étapes de recrutement d'un assistant comptable sont directement liées aux missions confiées sur ce poste.

Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi, WANECQUE METALLERIE attend vos candidatures pour la position: Opérateur Plieur Régleur CN

Quelle langue est utile pour travailler chez WANECQUE METALLERIE à Mérignac? Merci pour vos informations.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans WANECQUE METALLERIE? Sont-ils difficiles?

Avez-vous travaillé chez WANECQUE METALLERIE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

WANECQUE METALLERIE Questions fréquentes