Avis WANECQUE METALLERIE
Équipe de pose sans aucun esprit d’equipe
J'évalue cette entreprise à 2.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de WANECQUE METALLERIE sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur WANECQUE METALLERIE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Où les projets menés en autonomie sont-ils les plus nombreux : WANECQUE METALLERIE ou SPEMETAL ?
Avez-vous été un employé de la société WANECQUE METALLERIE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.