SPEMETAL

5 RUE DIAMANT, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 501857965 SIRET: 50185796500039 Téléphone: +33 5 56 17 40 55

Avis SPEMETAL

Quel est le capital social de l'entreprise SPEMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur SPEMETAL ?

Usagé de la route
Date de l'expérience: 2022-10-05

Un rasé barbu au volant d'une voiture floqué à votre nom ''spemetal'' très mauvaise image de l'entreprise un vrai fou

Vous exagérez pas? Il es sympa le chauffeur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SPEMETAL ou WANECQUE METALLERIE?

COVID-19

SPEMETAL a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Un travail intéressant, de bons revenus, des gens formidables: https://www.indeed.fr/company/SPEMETAL/jobs/Secr%C3%A9taire-Aide-Comptable-0f4188e7740d732c?fccid=3fc7482b183a5a83&vjs=3.

Combien de jours tardifs peux-je avoir dans cette entreprise SPEMETAL a Le Haillan? Je vous demande parce que je souhaiterais postuler pour cette nouvelle offre d'emploi comme Soudeur métallier H/F en temps plein, CDI. Merci beaucoup.

Notre employeur vous offre primes sur le poste de Dessinateur projeteur H/F https://www.indeed.fr/company/SPEMETAL/jobs/Dessinateur-Projeteur-37949d17a346c660?fccid=3fc7482b183a5a83&vjs=3 en temps plein, CDI

Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur jooble.

J'ai entendu dire qu'en AT2M, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SPEMETAL. C'est vrai?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par SPEMETAL?

De près, je trouve ADIMEP. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SPEMETAL?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dès le 2019-11-08 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/1729019713249006712.

SPEMETAL recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE EN MÉTALLERIE (H/F), CHARGÉ D'AFFAIRES MÉTALLERIE ET SERRURERIE (H/F), MÉTALLIER SERRURIER (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SPEMETAL il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

SPEMETAL Questions fréquentes