IBT GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis IBT GESTION

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise IBT GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur IBT GESTION ?

Is@F
Date de l'expérience: 2024-01-25

Attention, ils sont capables de vous faire payer des dégâts faits par le locataire précédent, de vous réclamer rétroactivement sur trois ans les charges d'enlèvement des ordures, sans justification de ce qui concerne les charges mensuelles prélevées

La Guibole
Date de l'expérience: 2023-07-30

À fuir ! État des lieux entrant sans électricité donc à la lumière d’un téléphone (normal ?!), état des lieux sortant avec 1 heure de retard, en plein lumière et cherchant le moindre détail ! 300€ de caution en moins pour mon fils et ma belle-fille, qui n’y ont vécu qu’un an et sont très soigneux.
Par contre quand la machine à laver ne fonctionnait plus, personne ! Des problèmes électriques : personne ! Une honte !!!

Joe
Date de l'expérience: 2023-11-07

Pas intuitif , on ne connaît pas leurs critère de sélection via leur questionnaire

Magalie

Bonjour, est ce que le questionnaire est pour le nouveau personnel lors de la recrue ? Est ce que vous avez déposé votre dossier au préalable ?

Pastis_51
Date de l'expérience: 2016-07-01

ravi de leurs services, couts reglo, serieux de toute l'equipe.

Timothee

Pensez qu'ils sont aptent a travailler pour des chantiers d'urgence ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-04-16

Selon les commentaires des utilisateurs, IBT GESTION semble avoir une réputation mitigée. Certains clients ont trouvé le processus de sélection non intuitif et ont eu des expériences négatives en ce qui concerne la facturation des charges et l'état des lieux. D'un autre côté, un utilisateur a exprimé sa satisfaction quant aux services offerts par l'entreprise, soulignant la transparence des coûts et le sérieux de l'équipe. Quelle a été votre expérience globale avec IBT GESTION ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec la société ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MULTI REGIE que dans IBT GESTION. C'est vrai?

Salut! Est-ce queIBT GESTION fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, IBT GESTION ou A G T IMMOBILIER, qu'en pensez-vous?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de IBT GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de IBT GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans IBT GESTION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COGECOOP?

IBT GESTION Questions fréquentes