SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE

Saint-Ouen-sur-Iton
SIREN: 256102179 SIRET: 25610217900031 Téléphone: +33 6 83 93 34 10
Économie municipale

Avis SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE

Chez SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE ?

Katharina
Date de l'expérience: 2023-12-28

Déchèterie impeccable, personnel toujours très accueillant et aimable. Toujours quelqu’un de disponible pour vous aiguiller dans le tri de vos déchets.
Je ne comprends pas TB les remarques désobligeantes quant aux déchets ménagers.
Déchèterie certes, et oui il faut TRIER !
Je recommande vivement et MERCI d’être là (j’habite à l’Aigle)

Joëlle

Merci bien pour cette information; est ce qu'on retrouve un peu de tout dans cette déchèterie ou alors ce sont des objets spécifiques ?

Katharina

Bonjour Joelle,
Il n’est pas autorisé à ma connaissance de récupérer les objets jetés. Ceux qui sont récupérables partent à une ressourcerie pour les plus modestes.

charles
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette offre d'emploi de YAgent / Agente de gestion comptable offre une opportunité intéressante dans le domaine de la comptabilité. Le poste implique la gestion de la facturation des fournisseurs et des clients résidents, ainsi que le soutien du directeur en ce qui concerne les aspects budgétaires et financiers. Il est appréciable de noter que le temps de travail peut être adapté, offrant ainsi une certaine flexibilité pour concilier travail et vie personnelle. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des compétences spécifiques recherchées dans le domaine de la comptabilité ?

HABITANTE D’AIGLE
Date de l'expérience: 2022-12-12

A 7h du matin ces fous mettent la musique de Noël et réveille tout le quartier!!! Messieurs savez-vous que des personnes travaillent de nuit et pas que les matins comme vous ?? C’est inadmissible ! J’espère que la commune d’aigle fera le nécessaire pour les réprimander…

Mickaël

La mairie à t-elle réagit à cela ?

Dm st Ouen
Date de l'expérience: 2022-04-12

Le tri sélectif comme préconisé actuellement est complètement nul et pas du tout rentable de plus en plus je me rends à la déchèterie si sa continue je ne mettrai plus mon sac dans la rue

Rayan

pourquoi pensez-vous que le tri est inutile et non rentable ? c'est une chose très importante pour la planète

jordan
Date de l'expérience: 2024-03-26

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec les services de collecte des déchets de SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE. Globalement, la plupart des utilisateurs ont apprécié la propreté de la déchèterie, ainsi que la disponibilité et l'amabilité du personnel pour aider au tri des déchets. Cependant, un utilisateur a critiqué le choix de diffuser de la musique tôt le matin, perturbant ainsi les personnes qui travaillent de nuit. Un autre utilisateur a exprimé des doutes quant à l'efficacité du tri sélectif recommandé.
Votre entreprise est-elle impliquée dans des initiatives de sensibilisation à l'environnement ou des programmes éducatifs sur le recyclage auprès de la communauté locale ?

Est-il vrai que SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Les déchets SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EARL DU HOUX voisine ?

Les déchets dans SYNDICAT MIXTE DE COLLECTE ET TRAITEMENT DES ORDURES MENAGERES DE LA REGION DE CHATEAUNEUF-SUR-LOIRE comme dans SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE?

Travaillez-vous chez SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE depuis longtemps? quel est votre salaire mensuel au poste de coordinateur? trouvez-vous le travail dans ce poste très stressant?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE ou dans MONSIEUR JEAN PIERRE FERDIG?

Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelles conditions du Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) a Saint-Ouen-sur-Iton

nathan

Que pouvez-vous dire de SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

samuel

SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société rh@earct.fr.

nathan

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Agent D'entretien, que SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE recherche peut gagner même {salary}.

SMIRTOM DE LA REGION DE L AIGLE Questions fréquentes