Avis SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT
Je conseillerai aussi à ma famille si vous voulez chercher un logement vaut mieux chercher un particulier ou à des sous des autres agences sociales mais éviter ce groupe de mon logis c'est abusé depuis le 10 avril 2026 j'ai signé mon nouveau logement et depuis le 12 avril 2026 j'ai déménagé sur mon nouveau logement j'avais tout coupé les robinets d'eau pour éviter de gaspiller pour que la facture ne vient pas trop cher mais je vous dis que la facture elle est plus cher que quand je vivais dans le logement et pourtant quand j'ai eu prévisible le monsieur m'a dit que il y avait rien à réparer l'appartement était parfaite mais pourquoi mes facturer 600 € en sachant que j'avais tout coupé sur la facture ils disent que j'ai gaspillé de l'eau chaude en sachant que le courant est coupé depuis que j'ai quitté le logement il y a quelque chose qui cloche voyez-vous j'ai même plus envie de mettre des toiles
La situation décrite paraît vraiment compliquée. Pourrait-on avoir plus de détails sur les données de consommation d'eau mentionnées dans la facture afin de mieux comprendre cette anomalie ?
Je voudrais mettre un avis sur ce groupe de mon logis qui se trouve dans l'Aube je conseillerai à tout le monde de penser avant de chercher un logement chez eux j'ai eu imprévisible chez eux ils m'ont dit que il y a rien à réparer depuis le 10 je dors sur mon nouveau logement mais ils m'ont facturé 600 € en sachant que j'avais tout coupé j'ai rien gaspiller j'ai fermé les robinets j'avais tout coupé mais quand même ils m'ont facturé 600 € plus cher que quand je vivais dans le logement vous voyez qu'il y a un truc qui cloche du coup réfléchissez bien avant d'aller chez eux
Avez-vous essayé de contacter leur service client pour obtenir une explication détaillée concernant cette facturation de 600 €?
Certains utilisateurs semblent avoir des avis mitigés sur les services de SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT, en particulier en ce qui concerne la qualité du service client et des logements. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail avec cette entreprise ? Avez-vous eu des expériences similaires à celles mentionnées dans les commentaires ci-dessus ?
Nous sommes avec Monlogis depuis presque 2 ans et notre appartement n'a aucune isolation thermique, c’est un frigidaire. Nous avons un chauffage collectif et même si le chauffage est allumé, on a de la peine à obtenir 18°C. Cela prend 3 heures pour remonter la température d’un demi degré. Il fait 14°C 24h/24 dans les chambres. On a appelé la ville de Troyes, l’ARS et personne ne bouge.(supprimé par l'administrateur)
Après inscription sur leur site je reçois un appel d’une conseillère me demandant mes critères. Une conseillère d’un ton méprisant nous répond on ne peut pas vous proposer selon vos critères. Une société à fuir ils ne sont ni dans le social et encore moins leurs logement ils sont aussi chers que dans le privée vraiment ne perdez pas votre temps avec ce genre de societe
Une boite de honte qui pense aux FRICS. On a tel pour des renseignements et on nous répond qu on est pas des gens biens avec les revenus.alors dommage pour cette boite nulle .ou on cherche un logement pour ma fille.a FUIrrrrr.boite de nulllll...
Quels sont les critères de revenu exactement pour être éligible à un logement chez eux?
Je suis en rang 2 pour un appt au chatelet 77 handicapée
Bonjour, en faisant une demande nouveau logement je suis depuis un an. En attente toujours pas de réponse toujours il me fait visiter des nouvelles maisons jusqu’à présent. Je n’ai toujours pas de nouvelles. Je demande une nouvelle maison, pas chère où je suis là, je suis presque à 860€ par mois je trouve trop cher, c’est sont trop pourrîte il voyez-vous de cette société c’est de la (supprimé par l'administrateur)
Une logique pourri,faire des maison pour personnes âgées ou handicapées sans autorisé les personne sensé les aider dans la vie à prendre le logement juste à côté, autant les enterré au lieu de les mettre dans une maison dans de la ville.mon logie vous êtes des incapable.
Lamentable, manque de professionnalisme au complet. Nous retirer de l’argent tout les mois, ça ils savent faire, par contre quand il y’a un problème il ne faut même pas chercher à les avoirs au téléphone, ils filtrent les appels, ne répondent jamais au mail qu’on leur envoie, et quand ils se déplacent, ils ne prennent même pas la peine de venir voir la personne concerné, par le problème. c’est inadmissible. Un bailleur en carton, qui prend partie de personne âgée et envoie des lettres recommandée au lieux de régler les problèmes de voisinage. Je déconseille vivement de passer par ce bailleur, pour une location.
Comment percevez-vous les avantages extra-salariaux chez SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT ?
À quoi ressemble un stage chez SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT ?