SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT

Sainte-Savine
Location de logements

Avis SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT

2 abonnés

Pourquoi travailler chez Action Logement ?

Que voulez-vous savoir sur SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Bonjour, en faisant une demande nouveau logement je suis depuis un an. En attente toujours pas de réponse toujours il me fait visiter des nouvelles maisons jusqu’à présent. Je n’ai toujours pas de nouvelles. Je demande une nouvelle maison, pas chère où je suis là, je suis presque à 860€ par mois je trouve trop cher, c’est sont trop pourrîte il voyez-vous de cette société c’est de la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-04-15

Je suis en rang 2 pour un appt au chatelet 77 handicapée

Date de l'expérience: 2023-09-20

Une logique pourri,faire des maison pour personnes âgées ou handicapées sans autorisé les personne sensé les aider dans la vie à prendre le logement juste à côté, autant les enterré au lieu de les mettre dans une maison dans de la ville.mon logie vous êtes des incapable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-27

Que des commentaires négatifs alors évaluée comme excellente c'est une grosse blague

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27

Lamentable, manque de professionnalisme au complet. Nous retirer de l’argent tout les mois, ça ils savent faire, par contre quand il y’a un problème il ne faut même pas chercher à les avoirs au téléphone, ils filtrent les appels, ne répondent jamais au mail qu’on leur envoie, et quand ils se déplacent, ils ne prennent même pas la peine de venir voir la personne concerné, par le problème. c’est inadmissible. Un bailleur en carton, qui prend partie de personne âgée et envoie des lettres recommandée au lieux de régler les problèmes de voisinage. Je déconseille vivement de passer par ce bailleur, pour une location.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Est-ce quelqu'un des employés de SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

carla

Quant à assistant juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT ?

SA HLM MON LOGIS GROUPE ACTION LOGEMENT Questions fréquentes