Avis PROFIL

gilbert

Bonjour. Quelqu'un a-t-il des informations sur le salaire dans l'entreprise PROFIL à Le Pecq. Cette entreprise recrute toujours? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PROFIL/jobs/Trilingue-Allemand-Anglais-81031b810f71b069?fccid=8d462f4671299d24&vjs=3. Faut-il parler en allemand, anglais?

pierre

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROFIL ou MONDIAL HYGIENE situés à proximité?

aurore

La connaissance d'anglais est vraiment obligatoire pour pouvoir travailler chez PROFIL? Merci d'avance pour des infos

axelle

Dans PROFIL, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SABENA TECHNICS PAR le propose.

anaelle

Quelle méthodologie de recherche PROFIL utilise-t-elle?

PROFIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

PROFIL recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez PROFIL, ils recrutent à nouveau Poseur, à nouveau dans quelques mois.

antoine
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFIL

Hôtes/hôtesses d'accueil, Aide comptable (H/F) - CDI, Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinag (H/F)

anthony

Je me sens bien chez AGENCE PROFIL. Je recommande cet employeur.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFIL

Hôte / Hôtesse d'accueil / DIVONNE LES BAINS (H/F), Manoeuvre espaces verts (H/F) - Intérim, Hôte / Hôtesse d'accueil

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFIL

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Responsable d'exploitation de PC de télésurveillance H/F, Coursier (H/F)

Enzo

Bonjour à tous, j’ai une petite question. Je voudrais savoir si l’agence Profil (une filiale de Paris) cherche actuellement des nouveaux employés. Savez-vous si les offres d’emploi sont disponibles? Je serais reconnaissant.

admin

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur PROFIL.

PROFIL recrute pour des postes: