DRM RENOVATION

SIREN: 808483192 SIRET: 80848319200023
Évaluation 4.9/5

Avis DRM RENOVATION

4.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DRM RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur DRM RENOVATION ?

MiLef
Date de l'expérience: 2023-11-16

Entreprise sérieuse, toujours là pour nous aider.

Raphaël

Est ce possible de faire un stage dans cette entreprise ? Pensez vous que le professionnalisme est toujours au rendez vous chez eux ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-10-07

Excellent travail équipe sérieuse et professionnelle très satisfait du résultat

Jimmy

Est-ce qu'ils travaillent rapidement et respectent toujours leur délais peu importe les circonstances?

Jajadada
Date de l'expérience: 2023-06-30

Entreprise très sérieuse, offrant un travail de qualité . Un personnel très technique, appliqué et à l’écoute . Je recommande vivement pour vos travaux de rénovation

James

Merci bien pour cette information. Que pensez vous des pris du service ? Respectent ils le temps des travaux ?

Valérie beuno
Date de l'expérience: 2023-06-09

Pose d une pergola
Très satisfaite de l entreprise
Travail parfait artisan très a l écoute
Je recommande cette entreprise familiale qui ne cherche pas à faire du xhiffre

Date de l'expérience: 2023-03-10

Nous avons remplacé les fenêtres et pose de volets électriques, ravalement complet de notre pavillon isolation et éco pierre, pose une pergola bio climatique, balustrade de terrasse le tout réalisé par deux équipes de professionnels à l’écoute et de bon conseils, chantier réalisé dans les délais demandés finitions impeccables nous recommandons cette entreprise merci DRM rénovation, merci au commercial de ses bon conseils.

Jean-Claude

Bonjour , c'est une excellente nouvelle là . Est ce que vous pourriez me dire si le rapport qualité prix est raisonnable ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise qui propose des matériaux de très bonne qualité et des ouvriers de très grande professionnalisme .
Les commerciales sont là pour vous écouter et vous guider pour obtenir à la fin un résultat époustouflant.
Merci à vous tous et je ne manquerais pas de vous recommander.

Marie-Line

Bonsoir , la durée des travaux est estimée à combien de temps dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise sérieuse et professionnel qui a effectué une isolation extérieure trés correctement et qui à été àl'écoute de nos demandes . Entreprise DRM que nous recommandons pour vos travaux.

Date de l'expérience: 2023-01-03

Nous avons fait faire des travaux d'isolation thermique extérieur par l'Entreprise DRM. Nous retenons que cette entreprise est sérieuse, son personnel appliqué et compétent. La remise en état des lieux du chantier a été satisfaisant. C'est une entreprise qui ne se contente pas de vendre ou signer des marchés, elle a pour qualité d’être à l’écoute des besoins du client et de le satisfaire. Nous souhaitons que cette entreprise continue dans ce sens.

Irene

Chantier propre? Finnissions de grande qualité? Quel est le rapport qualité-prix?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise très sérieuse très satisfait
Des travaux réalisés bardage isolation ext
Terrasse en résine ainsi que les volets solaire
Travail soigné équipes très professionnelles
Je recommande

Aurélie

le chantier a duré combien de temps ? le bois de votre terrasse est d'une bonne qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment DRM RENOVATION utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Harfleur sont adéquatement mesurées ?

Pensez-vous que les délais de paiement chez DRM RENOVATION sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

DRM RENOVATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Installateur pour la première fois.

DRM RENOVATION Questions fréquentes