GSF ARIANE

Maxéville
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF ARIANE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GSF ARIANE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GSF ARIANE ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi sur la commune de Maxeville, l'idéal pour moi, serait 3 heures par jour après 15h30

Odette

Bonsoir, plus de 3 heures ne vous intéresse pas ? C'est difficile d'avoir un poste à moins de 5 heures ce dernier temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lolita57430
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Je travaille ici environ 3 mois
GSF ARIANE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 4 heures
GSF ARIANE est une bonne entreprise

Thomas

Bonjour, est-ce qu'on peut compter sur un CDI chez eux ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-07-21

Pouvez-vous décrire quel est le système de travail ? Dans quels jours de semaine devez-vous travailler ? Travaillez-vous samedi ou pendant la nuit ? Les espaces à nettoyer sont-elles grandes ? Êtes-vous en équipe ?

Nina

Les mesures de sécurité sont-elles respectées ?

Simon

Quel est le prix pour le nettoyage de l'appartement ?

TEL GSF
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je suis á la recherche de:
je cherche le n0 de tel GSF Ariane

Question aux employés:
no telephone

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société GSF ARIANE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GSF ARIANE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GSF ARIANE un salaire de 200 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Avez-vous peur que GSF ARIANE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

C'est bien que DEPARTEMENT BUILDING SERVICES offre "voiture de service". Vous ne savez pas si l'entreprise GSF ARIANE a également ce privilège?

Manutentionnaire cariste H/F est disponible chez la meilleure entreprise! Elle est au top!

GSF ARIANE recrute actuellement pour le poste en tant qu' agent d'entretien. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi: https://www.indeed.fr/company/gsf/jobs/Agent-Entretien-Industriel-38c93353dbe0fb46?fccid=9ab125ac3801a5b2&vjs=3

Bonjour, l'entreprise recrutera-t-elle prochainement pour le poste en tant que manutentionnaire? Merci d'avance pour votre réponse.

Est-ce qu’il faut avoir déjà une première expérience dans un agent d'entretien similaire pour postuler dans la compagnie GSF ARIANE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Près de GSF ARIANE est IMF INGENIERIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez GSF ARIANE? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

richard

Est-il vrai que certains à GSF ARIANE obtiennent même 2100 tous les mois? Il s'agit de poste agent d'entretien. Pour un emplacement Maxéville, ce n'est pas mal.

Offre N° 148WJMXAgent / Agente De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GSF ARIANE.

Chez GSF ARIANE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gouvernante.

GSF ARIANE Questions fréquentes